MagicWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entrez dans un monde peuplé de toute sortes de créatures magiques et fantastiques. Incarnnez le mal ou le bien et combattez aux côtés de vos alliés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Chevauchée mouvementée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryhu
Maître
Maître
Ryhu


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 33
Localisation : Derrière toi °°
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Age: 126 ans (apparence d'une jeune fille de 17 ans)
race: Elfe Noire
Bien ou mauvais: Mon âme est aussi noire que la nuit peut l'être sans la Lune...

Chevauchée mouvementée Empty
MessageSujet: Chevauchée mouvementée   Chevauchée mouvementée Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:40

Ryhu se dirigeait vers Caraca, au grand galop. Le souffle de Korrigan, un grand cheval à la robe d'ébène, la calmait. D'habitude assez tendue, Ryhu se laissait aller au va et vient du mouvement rapide de la chevauchée. L'elfe fit repasser le cheval au trot, tirant légèrement sur les rênes. Le cheval obéit immédiatement à l'ordre et ralentit son allure. Leur entente était presque parfaite, et le cheval ne quittait persque jamais sa maîtresse.

Mais celle ci était maintenant inquiète, et ce sentiment perturba un peu Korrigan qui poussa un hennisement.

L'elfe tournait la tête de gauche à droite, sentant qu'on la suivait de près.
D'un coup de talon, Ryhu repoussa Korrigan au grand galop. L'écume commençait à luire sur son encolure, mais tout comme sa maîtresse, il ne songait qu'a fuir au danger qui les menaçait.
Allongeant ses foullées à l'extrème, il envoya de plus en plus lion ses grandes jambes fines et musclé, propulsant Ryhu à une vitesse incroyable. Soudain, un roulement de sabot se fit entendre à la droite de l'elfe...
Revenir en haut Aller en bas
http://aquilae.forumactif.org/forum.htm
Karnas
Apprenti
Apprenti
Karnas


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 10/03/2007

Feuille de personnage
Age: 26 ans
race: Humain
Bien ou mauvais: Disons donc neutre

Chevauchée mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Chevauchée mouvementée   Chevauchée mouvementée Icon_minitimeLun 26 Mar - 23:38

HJ/ Bon allez je vais t'attaquer puis-que personne à l'air d'être partant... Mais bon je me demande si je suis pas soit suicidaire soit un peu sado là ^^/

Karnas vit un cheval passer au trot près de son campement. Il réagit au quart de tour et sauta sur son cheval. Quelle veine! Il n'avait plus un sous depuis déjà plusieurs jours, les cibles se faisaient rares. Ce n'était pas tout le monde qui avait les moyens de s'acheter un cheval, le propriétaire devait donc être fortuné.
Quelques secondes seulement après avoir aperçu l'équidé, il était sur sa monture. Quelques secondes encore, la bête était lancée au galop. Il la talonna pour pouvoir rattraper sa cible mais cette dernière avait sentit sa présence et s'était lancé au galop, elle allait à présent vraiment vite. Il dut faire forcer son cheval au maximum de ses capacités pour pouvoir se rapprocher de la silhouette devant lui. Il réussit à se mettre à son niveau et fît virer son cheval sur le côté pour couper le chemin de sa cible. L'autre réussit à l'éviter avec une vitesse hallucinante presque sans perdre de sa rapidité grâce à un bond de côté bien calculé. Karnas fut impressionné mais ne se démonta pas pour autant. Il fit reprendre à son cheval la direction qu'avais prit l'autre et tenta tant bien que mal de le rattraper. Il voyait à présent clairement le cavalier sur le dos de l'animal mais celui-ci étant de dos, et portant une cape, il ne pouvait rien savoir.
Il réussit à revenir à sa hauteur. Le cavalier le regarda... La cavalière. *Hé merde...*
Elle le reconnut apparemment elle aussi, sur son visage c'était gravé une grimace de rage et de haine, mais aussi, curieusement, de soulagement. Peut-être était-elle soulagée que ce ne soit QUE lui... Toujours était que ce sentiment était tout de même vexant. *C'est pas parce que tu m'a battu une fois que tu peut te croire supérieure à ce point...* Elle lui cria avant qu'il n'ai pu articuler un mot, avec une voix qui ne laissé paraître que son mépris et sa rage.


-Encore vous?!

-Content d'animer chez vous un joie si grande! Il semble que je ne soit pas encore débarrassé de votre mauvais caractère!
Revenir en haut Aller en bas
Ryhu
Maître
Maître
Ryhu


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 33
Localisation : Derrière toi °°
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Age: 126 ans (apparence d'une jeune fille de 17 ans)
race: Elfe Noire
Bien ou mauvais: Mon âme est aussi noire que la nuit peut l'être sans la Lune...

Chevauchée mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Chevauchée mouvementée   Chevauchée mouvementée Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:36

Ryhu fit ralentir Korrigan qui s'arrèta. Le cheval noir s'ébroua un instant, puis tourna la tête vers l'elfe qui se trouvait sur son dos.

Et puis je savoir pourquoi vous interromper mon chemin?

Ryhu possa sa main gauche sur son épée, prète à la tirer en cas de besoin. Elle se doutait que l'homme ferait de même, et savait qu'il était très bon à l'escrime...

Elle le fixa sans ciller un instant, puis regarda son cheval. C'était un cheval bai, un peu comme celui qui avait porté Haeg lors de l'attaque organisé par Karnas contre eux. Mais celui ci avait la crinière plus touffue et plus longue. En connaisseuse, Ryhu dit à l'homme:

Superbe animal, et très endurant. Il a même réussit à rattrapper Korrigan, ce que je penssait presque impossible...
Revenir en haut Aller en bas
http://aquilae.forumactif.org/forum.htm
Karnas
Apprenti
Apprenti
Karnas


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 10/03/2007

Feuille de personnage
Age: 26 ans
race: Humain
Bien ou mauvais: Disons donc neutre

Chevauchée mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Chevauchée mouvementée   Chevauchée mouvementée Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:20

Allons, votre cheval devait être fatigué!

Sa main toucha le pommeau de son épée.

J'espérais tomber sur un adversaire digne de ce nom...

L'épée sortait de son fourreau.

Mais je vous assure que vous ferez l'affaire.

L'épée était dégainée.

A moins que vous ne préfériez vous rendre?

Il sauta du cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Ryhu
Maître
Maître
Ryhu


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 33
Localisation : Derrière toi °°
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Age: 126 ans (apparence d'une jeune fille de 17 ans)
race: Elfe Noire
Bien ou mauvais: Mon âme est aussi noire que la nuit peut l'être sans la Lune...

Chevauchée mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Chevauchée mouvementée   Chevauchée mouvementée Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:47

Un sourire sur le visage de l'elfe à l'idée du combat. D'un bond, elle fut à terre, et dégaina rapidement sa longue épée elfique.

Elle regarda l'homme un instant et lacha:


Je ne me rend jamais!

Puis, elle se jeta contre Karnas, l'épée levée...
Revenir en haut Aller en bas
http://aquilae.forumactif.org/forum.htm
Karnas
Apprenti
Apprenti
Karnas


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 10/03/2007

Feuille de personnage
Age: 26 ans
race: Humain
Bien ou mauvais: Disons donc neutre

Chevauchée mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Chevauchée mouvementée   Chevauchée mouvementée Icon_minitimeSam 7 Avr - 20:47

HJ/ Une semaine de vacs plus tard... ^^ /

On verra ça...

Il se mit en position défensive. Ryhu était déjà sur lui. Leurs épées s'entrechoquèrent dans un grand jet d'étincelles et restèrent un instant l'une contre l'autre. Puis ils s'écartèrent vivement pour libérer les lames de leur sanglante étreinte. Karnas se propulsa sur le côté puis prit appui sur une pierre pour bondir sur Ryhu. Il enchaina trois coups d'épée qui auraient été fatal à n'importe quel brigand de bas étage. Mais le fait est qu'il en fallait plus. Il tenta une feinte, la manqua. Il grogna en faisant un bond en arrière. La jeune femme en profita pour contrattaquer avec une force incroyable. Il réussit à bloquer le coup de justesse mais fut projeté quelque mètres plus loin. Il reprit rapidement son équilibre et lança un regard noir à l'elfe, aussi belle que puissante. Le combat promettait d'être rude, long, et il était certain que le sang ne mettrait pas longtemps à couler. Il faillit faire demi-tour mais hurla de toutes ses forces pour se redonner du courage et fonça sur l'elfe noire aussi vivement que ses muscles le lui permettait.

Il vaincrait.
Revenir en haut Aller en bas
Ryhu
Maître
Maître
Ryhu


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 33
Localisation : Derrière toi °°
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Age: 126 ans (apparence d'une jeune fille de 17 ans)
race: Elfe Noire
Bien ou mauvais: Mon âme est aussi noire que la nuit peut l'être sans la Lune...

Chevauchée mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Chevauchée mouvementée   Chevauchée mouvementée Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:50

HJ/ lool, moi aussi je ne suis pas venue souvent ces dernier temps... Very Happy /

De fines goutelettes de sueur commençait à perler sur les deux des deux combattants.

Lorsque Karnas fonça sur elle du plus vite que sa race humaine le lui permettait, Ryhu eut du mal à l'esquiver... Elle vit l'endroit ou il allait la frapper que trop tard, et lorsqu'elle commençat à essayer d'éviter le coup, l'épée glissa le long de sa cuisse, y laissant un petit filet de sang.

L'elfe n'y jeta même pas un coup d'oeil, se contentant de pousser un juron, et de repartir de plus belle. Le plus combat était dur, et plus sa détermination augmentait sa force. La blessure qu'elle venait de recevoir était spectaculaire, mais pas très grave. Aucun muscle ni nerf n'avait été touché, et seul de la souffrance émanait d'elle. Mais l'elfe avait réussi depuis longtemps à surpasser cette sensation, et à la maitriser.

Ryhu courut jusqu'a Karnas et engagea un furieux combat au corp à corp avec lui. Avisant une bréche dans sa défense, elle fonça dessus et le frappa aux côtes.
Revenir en haut Aller en bas
http://aquilae.forumactif.org/forum.htm
Karnas
Apprenti
Apprenti
Karnas


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 10/03/2007

Feuille de personnage
Age: 26 ans
race: Humain
Bien ou mauvais: Disons donc neutre

Chevauchée mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Chevauchée mouvementée   Chevauchée mouvementée Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:24

HJ/ J'ai vu ça.. enfin bon moi non plus (je regarde juste rapidement de temps en temps s'il y a du nouveau), mais toi t'es admin maintenant tu devrais être là plus souvent! lol //

Karnas jura en se rendant compte de la faille qu'elle avait ouverte dans ses défenses, il tenta vainement d'opposer son épée là ou celle de Ryhu attaquerait certainement très prochainement, l'arme de l'elfe dérapa sur la sienne mais après cela Karnas perdit légèrement l'équilibre et Ryhu pu relancer son attaque presque sans délai. Karnas sentit le fer froid pénétrer sa chair et poussa un cri de douleur. Il se jeta à terre pour éloigner cette sanglante épée de lui puis roula sur le sol et se releva d'un bond. Il cru voir passer une légère surprise sur le visage de l'elfe mais elle disparu aussitôt pour laisser la place à l'expression glaciale et impassible qui étirait toujours ses traits. Le plaisir de voir qu'il avait surpris l'elfe lui suffit à oublier la blessure, pourtant profonde, qui lui cisaillait à présent les côtes.

Il fonça sur elle, un sourire accroché aux lèvres, et tenta un coup de biais pour trancher un bras de cette créature maléfique aux cheveux d'un noir aussi sombre que celui d'une nuit sans lune.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chevauchée mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Chevauchée mouvementée   Chevauchée mouvementée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chevauchée mouvementée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicWorld :: Le monde :: Montagnes du Soucis :: Caraca-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser