MagicWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entrez dans un monde peuplé de toute sortes de créatures magiques et fantastiques. Incarnnez le mal ou le bien et combattez aux côtés de vos alliés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les diffèrentes Races:

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryhu
Maître
Maître
Ryhu


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 33
Localisation : Derrière toi °°
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Age: 126 ans (apparence d'une jeune fille de 17 ans)
race: Elfe Noire
Bien ou mauvais: Mon âme est aussi noire que la nuit peut l'être sans la Lune...

Les diffèrentes Races: Empty
MessageSujet: Les diffèrentes Races:   Les diffèrentes Races: Icon_minitimeMar 27 Mar - 14:09

Différentes race sont proposer dans ce forum, et vous pouvez choisire entre votre race au bénéfique ou au maléfique, ce qui permet de se reconnaître facilement d'allier ou d'ennemie.

Les voici :


[ Anges ] Ils sont très savant et ont souvent raison.

[ Dragon ] Le dragon est un animale de légende, représenter comme un immense reptile, dotés d'une paire d'ailes, sachant l'art de la magie et de cracher le feu.

[ Elfes ] Les Elfes sont très bon à l'arc, et connaisse des sorts mineure.

[ Equidé Magiques ] Licornes, Pégases et autres... La plupart sont très rapides et possèdent des fois des pouvoirs. (ex: la corne de la Licorne a un pouvoir de guérison. ).

[ Fées ] Petite personne dotés d'une paire d'ailes, qui peuvent se déplacer très rapidement, sont très bon à l'arc et sont difficiles à capturer...

[ Loups-Garous ] Humain le jour, loup la nuit, ces créature mi-homme mi-bête sont souvent très puissant.

[ Magicien et Sorcier ] Ils possèdent de grands pouvoirs magiques...

[ Sirène ] Créature mi femme mi poisson, elle sont très à l'aise dans l'eau. Certaines ont le pouvoir de changer leurs queue en une paire de jambes. Elles sont très belle et ont un charme incontestable.

[ Vampires ] Ils détestent le jour et attendent souvent la nuit pour sortir dehors, histoire de boire le sang de leurs victimes....

[Etre du mal ] Etre purement maléfique, qui ne pense qu'au mal des autres.

[ Humain ] Simple mortel ( sans pouvoir ) qui est très fort en combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://aquilae.forumactif.org/forum.htm
Linoran
Héros
Héros
Linoran


Masculin
Nombre de messages : 530
Age : 29
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Age: Jeu: plusieurs cetaines d'années environ 3 ou 2 je sais plus trop::::: Vrai 14, 15 à la fin de l'année 09
race: Magicien
Bien ou mauvais: Le mal vient à moi et je laisse s'épanouir en moi les flammes des désirs mortels!

Les diffèrentes Races: Empty
MessageSujet: Re: Les diffèrentes Races:   Les diffèrentes Races: Icon_minitimeMer 11 Mar - 3:27

Aussi vous pouvez proposer une race qui sera sûrement accepté sur le forum car le but étant de proposer un maximum de diversité!
Revenir en haut Aller en bas
https://magicworld.forums-actifs.com
 
Les diffèrentes Races:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicWorld :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser