MagicWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entrez dans un monde peuplé de toute sortes de créatures magiques et fantastiques. Incarnnez le mal ou le bien et combattez aux côtés de vos alliés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Seul dans le désert

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Axel
Nouveau
Nouveau
Axel


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Age: 213 ans
race: Ange noir
Bien ou mauvais: Mauvais (penche un peu vers le neutre)

Seul dans le désert Empty
MessageSujet: Seul dans le désert   Seul dans le désert Icon_minitimeMer 30 Mai - 4:13

Après une longue heure de vol, Axel se mit à se fatiguer et, le seul endroit qu'il trouva, c'était un grand désert qui n'en finissait plus. Heureusement, il trouva un oasis un peu plus loin et s'y arrêta. Il se déposa lentement et doucement et ses ailes couleur nuit aux rayures et reflets rouges se refermèrent a moitié. Pour ne pas avoir torp chaud, l'ange noir enleva son long manteau noir et ne garda que ses pentalons.

Allant s'asseoir sur un rocher, Axel fit le point des évenements... de 1: il était perdu, de 2: il ne connaissait pas du tout l'endroit et de 3: si il tombait sur un être du bien, il était dans une mauvaise situation car il n'avait plus la force de se défendre, bien qu'il pouvait encore utiliser un peu ses sorts de feux.

Ce qu'il cachait beaucoup ces temps-ci, c'est qu'il se sentait seul. Il errait toujours en solitaire et une présence près de lui lui ferait le plus grand bien et même qu'il se sentirait mieux. Malgré son tempérament peu sociable et très sadique, il était comme tout être vivant: il avait besoin de se sentir compris et aimer et en retour apprécier les autres, se qu'il ne faisait nullement.

Perdu dans ses pensées, Axel regarda son reflet dans l'eau floue et claire. Il fronça les sourcils et botta le reflet de son visage, comme pour essayer d'effacer quelque chose qu'il n'aimait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Siena
Nouveau
Nouveau
Siena


Nombre de messages : 9
Localisation : Right Here.
Date d'inscription : 13/03/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
race: Magicienne
Bien ou mauvais: Neutre

Seul dans le désert Empty
MessageSujet: Re: Seul dans le désert   Seul dans le désert Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:01

Siena était assise depuis un bon moment. Elle était perdue dans ses pensées. Pour elle, c'était le meilleur moyen de passer le temps. Depuis qu'elle habitait dans le désert, c'est-à-dire un peu moins de 3 ans, elle était constamment seule. Au début, Siena y avait vu des avantages, et pas qu'un seul. Maintenant, c'était pire qu'une torture. Chaque jour, elle était un peu plus triste. Un peu moins heureuse. Chaque jour qui passait lui rappelait cruellement que personne ne voulait d'elle. Alors elle rêvait. Rêvait d'amis, d'une famille. Qu'un jour peut-être, elle trouverait quelqu'un. Mais pour le moment, elle ne pouvait qu'y penser. Heureusement, le retour à la réalité n'était pas trop difficile...
Quoi qu'il en soit, quelque chose la fit sortir de son petit monde. Quelqu'un approchait. Siena se leva pour se dégourdir les jambes et attendit qu'il arrive. Étrangement, il ne la regarda même pas. Elle sourit et s'approcha alors qu'il brouillait son reflet dans l'eau. La jeune femme frôla son bras pour qu'il se retourne et le regarda sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Nouveau
Nouveau
Axel


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Age: 213 ans
race: Ange noir
Bien ou mauvais: Mauvais (penche un peu vers le neutre)

Seul dans le désert Empty
MessageSujet: Re: Seul dans le désert   Seul dans le désert Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:10

Axel n'avait pas remarquer tout de suite la jeune femme. Il était encore préoccupé par son reflet qu'il haissait tant... Il se haissait pour être se qu'il était... Il se haissait pour tout et il gardait un lourd poids sur ses épaules depuis près de 100 ans, environ la moitié de sa vie. Un siecle, c'était beaucoup... et encore plus quand on le passait seul et abandonné!

L'ange noir ne remarqua que la jeune fille que lorsqu'il vit son reflet à coté du sien. Il sursauta et tourna la tête vers elle, ses ailes se rabattant sur lui comme pour se protéger. Depuis longtemps il était rester méfiant envers tout le monde et surtout les femmes... mais ça, il ne savait pas pourquoi c'était comme naturel.

Pourtant, Axel ne se leva pas. Il continua de scruté la jeune fille dans les yeux puis il remis son regard sur son reflet.


"Qui es-tu? N'as-tu pas peur de moi comme tout les autres?"

En effet, personne n'osait lui parler parce qu'il était un ange noir et signifiait ainsi qu'il était du coté du mal. Ceci le faisait souffrir atrocement, ce sentant encore plus rejeté des autres qu'avant. Il regarda la jeune fille d'un regard a la fois triste et vide.
Revenir en haut Aller en bas
Siena
Nouveau
Nouveau
Siena


Nombre de messages : 9
Localisation : Right Here.
Date d'inscription : 13/03/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
race: Magicienne
Bien ou mauvais: Neutre

Seul dans le désert Empty
MessageSujet: Re: Seul dans le désert   Seul dans le désert Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:45

Siena le regarda longuement. Un ange noir, ici, dans le désert...? Bizarre. D'ailleurs, il la fascinait. Un ange...Elle n'en avait jamais vu. Mais ce n'était pas seulement dû à ça. Elle sentait quelque chose qu'elle connaissait bien en lui. La solitude. Une détresse encore plus grande que la sienne. Ne pouvant résister, elle lui lança un regard signifiant: "je peux ?" Sans attendre la réponse, elle tendit la main et frôla ses ailes du bout des doigts. Ensuite, elle prit tout son temps pour réfléchir et quand elle parla, ce fut lentement, pour être bien sûre de dire ce qu'elle pensait.

- Pourquoi aurais-je peur de toi ? Tu n'as pourtant rien fait qui pouvait m'effrayer.

Elle détourna le regard de l'ange et le fixa plutôt sur leurs reflets. Elle voyait ses tatouages former des spirales sombres sur ses bras, son ventre et son visage. Juste le fait qu'elle les aie repoussait les gens. Associés avec le fait qu'elle pratiquait la magie, elle était infréquentable pour les gens. Siena leur faisait peur. Pourtant, elle était normale. Juste ces petites différences la coinçaient dans un monde à part. Elle n'embarquait plus dans le moule. Les larmes lui vinrent aux yeux mais elle se refusa à pleurer.

- Les gens ont peur de moi. Pour eux, je suis une créature bizarre...

En parlant, elle suivait distraitement le tracé du tatouage sur son ventre.

- J'ai été mise à part depuis mon plus jeune âge. Je sais qu'il ne faut pas se fier à la race ou à l'ascendance. Tant que tu ne me fourniras pas de raison de te craindre, je ne le ferai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gellidus
Maître
Maître
Gellidus


Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 28
Localisation : Au fond de la mer. Dans une abyss
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
Age: 564 ans
race: Dragon
Bien ou mauvais: Neutre/Mauvais

Seul dans le désert Empty
MessageSujet: Re: Seul dans le désert   Seul dans le désert Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:58

Gellidus, le grand dragon noir, depuis mainte années, se prélassait sur les dunes couleur soleil, testant et améliorant constament ses capacités. Lors de son 524ème anniversaire, une sorte d'homme volant traversa cette étendue de sable si brillant qu'il semblait blanc. Ses ailes noir de nuis, qui transperçaient son dos, semblait être parcouru de veines assez marqué, sans doute de fatigue, d'émotion et combats.

Mais lorsqu'il voulut s'en approcher, une femme regarda le jeune homme qui se retournit aussitôt en lui lançant un regard vide, comme si le peu d'humanité qu'il y avait en cet être s'était évanouie.

*Il semble seul...*

En regardant d'un peu plus près la jeune femme, il vit que ses yeux étaient recouvert d'une bandelette orange, qui se fondait presque dans l'horizon de ce desert sans fin. Mais alors comment faisait t'elle pour voir ?

Le dragon, après tant d'incertitude et d'attente, decida d'aller voir. Il glissa jusqu'en bas de la dune, d'où il était invisible des deux humains. De toute façon, ça n'aurais rien changé vu que ces deux mammifères ne voyait pas a plus de 500 mètres. Soudain, il sauta, et plongea dans le sable qu'il traversa comme dans de l'eau. Puis il se dirigea vers les deux humains, creusant son tunnel en crachant un long jet de flamme continue qui transformait le sable en verre, de manière à soutenir le plafond de ce tunnel, qui pesait tout de même quelques tonnes. Il creusa jusqu'a ce qu'il soit dans les 10 mètres devant l'homme ailé et la magicienne.


Dernière édition par le Dim 3 Juin - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Nouveau
Nouveau
Axel


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Age: 213 ans
race: Ange noir
Bien ou mauvais: Mauvais (penche un peu vers le neutre)

Seul dans le désert Empty
MessageSujet: Re: Seul dans le désert   Seul dans le désert Icon_minitimeDim 3 Juin - 0:08

Axel regarda à son tour son reflet a contre coeur. Il n'arrêta pas de fixer son visage avec haine. Mais le simple fait d'être avec quelqun rendait le reflet plus agréable, peu importe qui était cette présence.

"Des raisons? Je ne les connais pas... demandes-en aux autres anges et aussi aux humains, aux elfes... bref a tout les être existant. Je fais même fuir les animaux... Est-ce normal?!"

Il baissa les yeux et redéplia ses ailes qu'il ramena un peu plus vers l'arrière pour faire plus de place à la jeune fille. Juste sa présence apaisait un peu son étrange douleur interieure.

"Je te comprends... je vis cela depuis une centaine d'année, et peut-être plus si je me rapelle de se qui c'était passé avant mes 150 ans. Vivre dans la sollitude et mourir dans la solitude... Voilà se que je me disais toujours et c'est se qui va se passé."

D'un regard vide, il posa ses yeux sur l'étrange jeune fille.

"Mais qui es-tu?"

Mais il fit interrompu en entendant comme un bruit sourd provenant des profondeurs de la terre. Il se leva, écartant ses grandes ailes noirs et scruta le sable fin et chaud. il ne savait pas se qui était a l'origine de celà, mais peu importait... si se qui se cachait était dangereux, il était pret a s'envoler et d'amener la jeune fille avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Siena
Nouveau
Nouveau
Siena


Nombre de messages : 9
Localisation : Right Here.
Date d'inscription : 13/03/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
race: Magicienne
Bien ou mauvais: Neutre

Seul dans le désert Empty
MessageSujet: Re: Seul dans le désert   Seul dans le désert Icon_minitimeDim 3 Juin - 0:58

- Je ne crois pas que tu mourras seul. Meurs maintenant, et tu ne seras pas seul. Meurs dans 200, 300 ou même 500 ans, et tu ne le seras pas plus.

Pourtant, malgré cette certitude, Siena ne comprenait pas pourquoi elle se sentait si seule, alors. Comment expliquer que quelqu'un était là, en permanence, mais qu'on ne le sentait pas ? Comme un ange gardien. Mais...Si cette personne avait pour devoir de nous protéger et de nous aider, pourquoi avait-on toujours l'impression qu'elle nous faisait défaut ?

- Ne t'en fais pas...Ça s'arrangera, d'une manière ou d'une autre. Tu vois, je te parle, je te touche, et je n'ai pas peur de toi.

En disant cela, elle prit sa main et la pressa, comme pour lui dire: "Je suis là. C'est tout." Quand il y eut le drôle de bruit, Siena lâcha sa main et écouta plus attentivement. Elle avait déjà entendu ce bruit, elle en était sûre. Elle réfléchit un peu et se souvint.

*Le dragon ! Mais oui c'est ça...C'est drôle, je ne l'avais vu qu'une seule fois, et pourtant je vis ici depuis longtemps....*

Elle se tourna vers l'origine du bruit et attendit patiemment qu'il daigne se montrer. La première et dernière fois qu'elle l'avait vu, elle était plus jeune. Elle avait huit ou neuf ans...Sur le coup, elle avait été terrifiée. Mais après, comme tout enfant qui se respecte, elle avait été carrément émerveillée. Maintenant, elle se demandait seulement si il allait sortir, qu'elle puisse savoir ce qu'il voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Gellidus
Maître
Maître
Gellidus


Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 28
Localisation : Au fond de la mer. Dans une abyss
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
Age: 564 ans
race: Dragon
Bien ou mauvais: Neutre/Mauvais

Seul dans le désert Empty
MessageSujet: Re: Seul dans le désert   Seul dans le désert Icon_minitimeDim 3 Juin - 1:07

Sentant que les deux humains qu'il observait semblaient s'être aperçu de sa présence, le dragon perça le dome de verre qu'il avait formé et remonta vers la surface du sable. Une fois hors du sable, il se releva et observa de plus près le jeune homme, qui le regardait lui aussi, puis la jeune femme qui voulait presque le voir depuis au moins 5 ans !

Il parla aux deux :

*Heu....Qui es tu ? Et quelles sont ses ailes que tu porte sur ton dos ? De quel race appartient tu plutôt ?*

*Magicienne je suppose ? Jamais je n'ai vu quelqu'un semblable a toi de ma très longue existance. Quand a l'autre, je n'en ai jamais vu tout simplement.
En tout cas, le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il se sente seul, qu'il est fatigué et plein d'émotion.*
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Nouveau
Nouveau
Axel


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Age: 213 ans
race: Ange noir
Bien ou mauvais: Mauvais (penche un peu vers le neutre)

Seul dans le désert Empty
MessageSujet: Re: Seul dans le désert   Seul dans le désert Icon_minitimeDim 3 Juin - 1:34

Axel sourit a la jeune fille lorsqu'elle lui dit tout ceci. En effet, il se sentait moins seul a présent et le fait de lui avoir parler lui fit du bien aussi. Mais, au moment où il allait dire quelque chose, il vit le dragon sortir du sable. Il n'était pas effrayé, ni fasciné... Il semblait un peu neutre malgré qu'il cachait une certaine stupeur. Il garda une certaine méfiance et s'avança comme pour proteger la jeune fille a ses cotés.

"Mes ailes? Il est étrange que tu n'es pas entendu parler des anges... Je suis un ange noire, c'est un peu remarquable vu la couleur de mes ailes. "

Il jeta un faible regard a la jeune fille a ses cotés pour reporter ses yeux vert-bleu sur le dragon qui se tenait devant eux.

"Oui il est vrai que je me sent seul... mais que viens tu faire ici, dragon? Et pourquoi nous avons attiré ton attention?!"

Ses ailes étaient encore déployées juste au cas où. Car après tout, il n'y avait pas tellement de personnes a qui il pouvait faire réellement confiance et surtout pas un dragon qu'il ne connait même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Siena
Nouveau
Nouveau
Siena


Nombre de messages : 9
Localisation : Right Here.
Date d'inscription : 13/03/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
race: Magicienne
Bien ou mauvais: Neutre

Seul dans le désert Empty
MessageSujet: Re: Seul dans le désert   Seul dans le désert Icon_minitimeDim 3 Juin - 2:55

La magicienne regarda calmement le dragon arriver. Lorsque l'ange s'avança, elle fit un pas en avant et pris sa main. Elle avait besoin de sentir la chaleur de sa main dans la sienne. Juste ce contact lui faisait oublier qu'elle avait presque toujours été seule. Elle avait tellement besoin de quelqu'un...Enfin...Elle retourna son attention sur le nouveau venu. Axel avait déjà répondu, mais elle voulait rajouter quelque chose.

- En effet je suis magicienne. C'est tout à fait normal de n'avoir vu personne comme moi, nous sommes très peu. Pour ce qui est de l'homme à côté de moi, je suis très étonnée que tu n'en aie même pas entendu parler.

Même elle, qui n'avait pourtant pas beaucoup voyagé, avait entendu parler des anges. Tout le monde les connaissait, même si très peu avaient eu l'occasion d'en voir. Elle faisait partie de cette catégorie jusqu'à tout récemment. Justement, en parlant d'ange, elle n'avait toujours pas pu répondre à sa question. Siena tourna la tête vers lui.

- Tu voulais savoir qui je suis. Eh bien je vais te le dire. Mon nom est Siena. Je suis magicienne. Je vis seule dans les abords du désert depuis 2 ans. C'est tout ce que tu as besoin de savoir, sauf si tu veux connaitre toute mon histoire.

La dernière question de l'homme pour le dragon était exactement la même que celle qu'elle se posait depuis qu'il était arrivé. Pourquoi avaient-ils attiré son attention ? Depuis 2 ans qu'elle y était, pourquoi n'était-il pas sorti avant ? Elle ne le lui demanda pas et attendit plutôt qu'il réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Gellidus
Maître
Maître
Gellidus


Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 28
Localisation : Au fond de la mer. Dans une abyss
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
Age: 564 ans
race: Dragon
Bien ou mauvais: Neutre/Mauvais

Seul dans le désert Empty
MessageSujet: Re: Seul dans le désert   Seul dans le désert Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:36

Le dragon posa ses yeux noir et vitreux sur l'ange noir.

*Un ange alors....Je ne connaissais pas ça malgrès ma très longue existance.*

Puis il parla aux deux humains, ou du moins, aux deux "êtres" qui était présent :

*Vous avez attiré mon attention par le simple fait d'être là. Je suis né dans les montagnes, au nord, mais le froid ne me convenant pas, je suis venu ici. Ma migration était courte. Après 5 jours de vol, j'ai atteint le point culminant de ce désert. Depuis, j'y vis. Et tu t'imagine bien que j'en connais tout les recoins. J'ai rencontré deux fois des humains sur cette oasis. Deux fois en 250 ans. Alors imagine toi bien que lorsque j'en ressent un, je m'y précipite.Et d'ailleurs, je peux voir dans ton esprit, Siena, que te demande pourquoi je ne suis pas sortis avant. Pourquoi ? Parce que souvent, les humains que je recontre sont armés et ne vivent que pour ma mort.*

Il poursuivit.

*Donc je reprend, lorsque je ressens quelqu'un, je me précipite vers lui, ou du moins, je l'écoute. Soit pour sortir de ma solitude, soit pour rajouter un met au diner. Rasssurez vous, je ne vous mangerais pas puisque si vous restez ici, ça me fera un peu de compagnie. Il faut avouer que je me sens seul. Très seul. Aussi, malgrès mon apparence vraiment pas acceuillante, j'habite dans une caverne, tout près d'ici. D'ailleurs, il serait judicieux de partir, car des nuages arrivent.*

En effet, de gros nuages blanc cassé arriverent quelques minutes après. Le ciel ressemblait a la terre desormais. Un veritable raz de marée de sable se dirigeait vers eux.

*Bon.....Soit je vous aide, soit je m'en vait. Choississez. Vite de préférence.*
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Nouveau
Nouveau
Axel


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Age: 213 ans
race: Ange noir
Bien ou mauvais: Mauvais (penche un peu vers le neutre)

Seul dans le désert Empty
MessageSujet: Re: Seul dans le désert   Seul dans le désert Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:14

Axel sentit a nouveau la main de Siena dans la sienne, ce qui lui fit du bien. Il ne ressentait pas quelque chose de très fort comme de l'amour, mais plutot une grande amitié qui commence peut-être... Il lui répondit:

"Moi c'est Axel..."

Puis, l'ange noire reposa ses yeux sur le dragon qui se tenait toujours là. Il le comprenait en quelque sortes pour sa solitude. Mais lui avait été rejeté des siens à cause qu'il n'était pas comme les autres anges, se qui expliquait beaucoup sa solitude.

"Je comprends se que tu vis, dragon. Moi aussi les humains veulent ma mort, car les anges noires sont synonime de destruction et du mal pour eux."

Suite à la question du dragon, Axel posa son regard sur Siena pour savoir se qu'elle en pensait. Néanmoins, la présence du dragon le dérangeait peu et souvent, il ne fallait pas contredire ces êtres mythiques. Donc, l'ange répondit:

"Pour ma part... Ta présence ne me dérange point. Seulement, je ne sais pas ce qu'en pense Siena..."

Donc, il regarda cette dernière pour connaitre sa réponse. Il sentait encore la chaleur de sa main dans la sienne et ça le fit sourire à la fois inconsciement et consciement.
Revenir en haut Aller en bas
Gellidus
Maître
Maître
Gellidus


Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 28
Localisation : Au fond de la mer. Dans une abyss
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
Age: 564 ans
race: Dragon
Bien ou mauvais: Neutre/Mauvais

Seul dans le désert Empty
MessageSujet: Re: Seul dans le désert   Seul dans le désert Icon_minitimeLun 4 Juin - 13:42

*Les anges noirs sont donc du mal je suppose. Les dragons noirs le sont aussi.*
Revenir en haut Aller en bas
Siena
Nouveau
Nouveau
Siena


Nombre de messages : 9
Localisation : Right Here.
Date d'inscription : 13/03/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
race: Magicienne
Bien ou mauvais: Neutre

Seul dans le désert Empty
MessageSujet: Re: Seul dans le désert   Seul dans le désert Icon_minitimeVen 8 Juin - 4:03

Siena tenait toujours la main de son ami dans la sienne. En fait, elle n'allait pas le lâcher de sitôt ! Ça lui faisait du bien. Elle sourit. Encore une fois, elle se demanda pourquoi le dragon n'était pas sorti avant. Elle vivait à cet endroit depuis 2 ans maintenant...Et il disait en connaître tous les recoins ? Étrange...Comme toujours, elle s'exprima d'une voix calme et douce.

- Tu ne réponds toujours pas à ma question. Je vis dans ce désert depuis 2 ans, et c'est seulement maintenant que tu me remarques ? Je ne comprend pas. C'est assez étrange.

Elle regarda ensuite les nuages et la vague de sable qui approchait. En effet, il serait judicieux de partir. Au regard que lui jeta Axel, il devait penser la même chose. D'ailleurs, elle ne voyait pas pourquoi il lui demandait son avis, le choix semblait évident. Elle le regarda et hocha tranquillement la tête, avant de se retourner vers le dragon.

- Pour moi, le choix est assez évident. Ta présence ne me dérange pas.

Puis, elle vit Axel sourire et ça la fit sourire aussi. Elle le bouscula un peu en le regardant d'un air malicieux. Siena sentait qu'elle allait bien s'entendre avec l'ange. Peut-être que c'était le début d'une grande amitié...Non. Pas peut-être. C'était le début d'une grande amitié. La jeune magicienne observa le dragon quelques secondes et fit un pas en avant.

- Nous venons avec toi, alors. Mais si tu essaies de nous faire quoique ce soit, je te fais fondre de l'intérieur. Je ne rigole pas.

Elle n'avait pas dit ça d'un ton agressif. Elle voulait juste qu'il le sache. Siena avait toujours le même débit, lent et posé. Elle n'avait pas besoin de parler à toute vitesse, et aimait bien réfléchir à ce qu'elle disait avant. Les mots qu'elle prononçait reflétaient donc exactement ce qu'elle pensait.

- Tu ne dois pas vraiment aimer les menaces. Ce n'est pas pour être agressive. Je veux juste que tu le saches. Si jamais je t'ai semblée impolie et que tu ne désires plus nous aider, et bien je comprendrais.

Siena haussa les épaules et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Gellidus
Maître
Maître
Gellidus


Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 28
Localisation : Au fond de la mer. Dans une abyss
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
Age: 564 ans
race: Dragon
Bien ou mauvais: Neutre/Mauvais

Seul dans le désert Empty
MessageSujet: Re: Seul dans le désert   Seul dans le désert Icon_minitimeVen 8 Juin - 9:12

"Les menaces, c'est courant. Donc ne t'embarasse pas d'une politesse quie ne comptera que très peu pour moi.*

Le dragon tourna le*tête vers le sol et cracha une longue flamme mince, brulante et crépitante.
Un tunnel s'ouvrit alors, dont les parrois étaient lisse. C'était un tunnel de verre.
Le dragon y plongea puis cria aux humains :

*SAUTEZ !*

Après la descente de ce long tobogan transparent, ils finirent par atterirent dans une grande salle au plafond de verre.
Après l'atterissage des deux humains (le premier, Axel, faillit se casser une aile), Il répondit a Siena.

*Tu vis dans ce desert depuis 2 ans, je te crois. Mais es tu déjà venu dans cette oasis ? Cette caverne se situe juste en dessous. Je peux donc aisaiment voir qui y vient.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Nouveau
Nouveau
Axel


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Age: 213 ans
race: Ange noir
Bien ou mauvais: Mauvais (penche un peu vers le neutre)

Seul dans le désert Empty
MessageSujet: Re: Seul dans le désert   Seul dans le désert Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:12

Axel, après la recomendation du dragon, lâcha la main de Siena et sauta dans le trou, où il se cogna une aile contre une parois et l'eut presque cassée. Il descendit alors le tobogan a grande vitesse et, en finissant de descendre, il regarda son aile presque pliée de l'autre coté et lâcha un faible:

"Aille..."

Évidement, ça devait faire assez mal mais il ne se plaignait pas, ou du moins presque car on pouvait lire la douleur sur son visage.

Ensuite, il posa ses yeux sur l'interieur de la caverne, qui celon les dire du dragon, se trouvait juste en dessous de l'oasis. Comme la terre n'était pas son élément, Axel commença a paniquer légerement. Il avait trop l'habitude d'être à l'exterieur et dans les aires, et ainsi se trouver sous la terre le rendait mal a l'aise.


"Heeeu.... Je suis pas sur que j'ai envie de rester ici... On risque d'y être longtemps, hein?!"

Ce n'était pas son jour de chance on dirait... tout d'abord, il s'était presque cassé l'aile et puis après, il commença a souffrir de clostrophobie... Il se retourna nerveusement vers Siena et dit, la voix tremblante:

"Je veux sortir d'ici! Je n'me sens pas bien du tout... Il faut que je sorte! J'en peu plus, faites quelque cose quelqun!"

Effectivement, un ange dans les sous-terrains se n'était pas tellement connu, et plusieurs n'aimaient pas trop être enfermés, dont Axel...
Revenir en haut Aller en bas
Gellidus
Maître
Maître
Gellidus


Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 28
Localisation : Au fond de la mer. Dans une abyss
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
Age: 564 ans
race: Dragon
Bien ou mauvais: Neutre/Mauvais

Seul dans le désert Empty
MessageSujet: Re: Seul dans le désert   Seul dans le désert Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:23

*T'inquiete pas.....Les dragons n'aiment pas non plus les cavernes fermés, et pourtant je suis là. Vole un petit peu et imagine que tu es dehors, ça aide. Enfin, je crois, vu que je ne peux pas voler ici.*

Le dragon voyait bien que le jeune homme semblait mal a l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Siena
Nouveau
Nouveau
Siena


Nombre de messages : 9
Localisation : Right Here.
Date d'inscription : 13/03/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
race: Magicienne
Bien ou mauvais: Neutre

Seul dans le désert Empty
MessageSujet: Re: Seul dans le désert   Seul dans le désert Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:50

Siena sauta dans le trou après Axel. Rendue en bas, elle examina les parois de la caverne, surprise. C'était fascinant. Elle se retourna vers Axel, qui avait l'air un p'tit peu mal en point. En s'approchant, elle vit que son aile était presque cassée. Elle mit une main sur son épaule.

- Ne bouge pas, s'il te plait.

La jeune magicienne posa doucement ses deux mains sur l'aile d'Axel et se concentra. Une lueur bleue inonda la caverne et disparut quelques secondes plus tard. C'était la première fois qu'elle guérissait par la magie, mais elle avait réussit son coup...Après, quand il la regarda et lui dit qu'il voulait sortir, elle retira son bandeau de ses yeux et les plongea dans ceux d'Axel.

- Hey...Calme-toi. Je suis là d'accord ?

Elle non plus n'aimait pas trop être dans des endroits fermés et sous la terre, mais elle s'efforçait de garder son calme. De toute manière, rien ne pouvait arriver. Et si jamais quelque chose se passait, elle pourrait s'en sortir sans problème. Siena s'assit par terre et força Axel à en faire autant.

- N'y pense pas, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul dans le désert Empty
MessageSujet: Re: Seul dans le désert   Seul dans le désert Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul dans le désert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicWorld :: Le monde :: Désert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser