MagicWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entrez dans un monde peuplé de toute sortes de créatures magiques et fantastiques. Incarnnez le mal ou le bien et combattez aux côtés de vos alliés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Présentation Shakra

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shakra
Apprenti
Apprenti
Shakra


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 28
Localisation : Dans le bois éclairée de sa belle lune...
Date d'inscription : 07/03/2009

Feuille de personnage
Age: 16 ans
race: Loup Garou
Bien ou mauvais: Mauvais

Présentation Shakra Empty
MessageSujet: Présentation Shakra   Présentation Shakra Icon_minitimeSam 7 Mar - 19:34

Prénom: Shakra

Race: Louve-garou

Age: 16 ans

Histoire: Une nuit, Ruby, la meilleure amie de Shakra, lui donnit rendez-vous le soir dans la forêt, apparament quelques chose d'important à lui dire. Mais Ruby était en retard, et Shakra patientait. Elle partait en ballade pour faire passer le temps, observant la lune, qui elle brillait de milles feux. Mais c'est alors qu'un hurlement lupin se fit entendre, et Shakra se retourna, se trouvant nez à nez avec une immense bête noire qui se trouvait être un loup garou. Celui-ci bondit sur elle, et Shakra l'esquiva, mais malheureusement la bête l'avait mordu. Elle s'évanouit, se reveillant quelques peu après dans les bras de Ruby. Mais Ruby lui raconta que Shakra était maintenant un loup-garou...

Physique: Sous forme humaine, Shakra est une jeune fille blonde d'1m75 au yeux ambrés. Sous forme Lycante, sa fourrure est d'un blanc éclatant avec le bout des oreilles et de la queue noire. Près de ses 2m35, elle voi le monde de haut, la nuit du moin.

Sexe: féminin

Bien ou Mal: neutre

Caractères: Shakra est très lunatique, courageuse, bavarde et arrogante. Elle est très méfiante envers ceux qu'elle ne connait pas, et très fidèle envers ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Ryhu
Maître
Maître
Ryhu


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 33
Localisation : Derrière toi °°
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Age: 126 ans (apparence d'une jeune fille de 17 ans)
race: Elfe Noire
Bien ou mauvais: Mon âme est aussi noire que la nuit peut l'être sans la Lune...

Présentation Shakra Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shakra   Présentation Shakra Icon_minitimeDim 8 Mar - 20:02

Bienvenue sur ce forum!
Comme tu l'as sûrement vu, il est un peu "mort".

Cependant, je suis venue quand j'ai remarqué l'inscritption d'un nouveau membre, afin de te souhaiter la bienvenue.

Ta fiche est validée. Je te demanderai juste de faire attention à l'orthographe.

Autre chose. La Ruby dont il est question est-elle la même personne que sur le forum? Car si oui, il te faut son accord car tu l'as inclut dans ton histoire.

Amicalement, Ryhu.
Revenir en haut Aller en bas
http://aquilae.forumactif.org/forum.htm
Yael
Expérimenté
Expérimenté
Yael


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 30
Localisation : Là où je suis. Partout. Nullepart. Ailleurs.
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Age: 17
race: Humaine
Bien ou mauvais: Indifférent

Présentation Shakra Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shakra   Présentation Shakra Icon_minitimeLun 9 Mar - 4:27

C'est pas pour être chiante, mais y'a personne qui Rp ici... On peut toujours tenter une renaissance, mais pour l'instant j'aurais pas trop trop d'espoir =S
Revenir en haut Aller en bas
http://nyleangel.skyblog.com
Shakra
Apprenti
Apprenti
Shakra


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 28
Localisation : Dans le bois éclairée de sa belle lune...
Date d'inscription : 07/03/2009

Feuille de personnage
Age: 16 ans
race: Loup Garou
Bien ou mauvais: Mauvais

Présentation Shakra Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shakra   Présentation Shakra Icon_minitimeLun 9 Mar - 20:23

Vous inquiété pas, Ruby me connais ( mieu que vous ne pouvez le croire xD ) et elle le sait.

Au niveau de l'orthographe, ouai c'est bon jvais faire des effort enfin euh je vais essayer xD. Ma présentation c'était un peu du " viteuf " parsque j'avait la flème quand je me suis inscrite ( vous allez me dire, oulah, c'est quoi ce genre de fille là ? ) c'est que bah j'ai déjà fait plein de présentation et là j'avait casiment plus d'idée alors j'y suis allée un peu vite mais bon jvais peux être corriger entre temps.

Au niveau du Rp j'adore ça donc je ferai ce que je peux pour faire renaître un peu ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Linoran
Héros
Héros
Linoran


Masculin
Nombre de messages : 530
Age : 29
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Age: Jeu: plusieurs cetaines d'années environ 3 ou 2 je sais plus trop::::: Vrai 14, 15 à la fin de l'année 09
race: Magicien
Bien ou mauvais: Le mal vient à moi et je laisse s'épanouir en moi les flammes des désirs mortels!

Présentation Shakra Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shakra   Présentation Shakra Icon_minitimeLun 9 Mar - 23:15

Bienvenue! On relance Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://magicworld.forums-actifs.com
Linoran
Héros
Héros
Linoran


Masculin
Nombre de messages : 530
Age : 29
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Age: Jeu: plusieurs cetaines d'années environ 3 ou 2 je sais plus trop::::: Vrai 14, 15 à la fin de l'année 09
race: Magicien
Bien ou mauvais: Le mal vient à moi et je laisse s'épanouir en moi les flammes des désirs mortels!

Présentation Shakra Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shakra   Présentation Shakra Icon_minitimeMar 10 Mar - 2:07

Je commence bien Double Post lol

Tout le monde a évolué et tout le monde s'est amélioré en Orthographe et en Imagination! Quand je relie mes anciens messages je rêve de m'ettriper lol Enfin! On peut y arriver et je vais nous trouver plein de partenaires etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://magicworld.forums-actifs.com
Linoran
Héros
Héros
Linoran


Masculin
Nombre de messages : 530
Age : 29
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Age: Jeu: plusieurs cetaines d'années environ 3 ou 2 je sais plus trop::::: Vrai 14, 15 à la fin de l'année 09
race: Magicien
Bien ou mauvais: Le mal vient à moi et je laisse s'épanouir en moi les flammes des désirs mortels!

Présentation Shakra Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shakra   Présentation Shakra Icon_minitimeMar 10 Mar - 4:36

Bon allez pour continuer sur ma lancer Triple lol


Enfin sinon j'en oublie mes habitude, Validé, Vérouillé, Deplacé!
Revenir en haut Aller en bas
https://magicworld.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Présentation Shakra Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shakra   Présentation Shakra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Shakra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicWorld :: Accueil :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser