MagicWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entrez dans un monde peuplé de toute sortes de créatures magiques et fantastiques. Incarnnez le mal ou le bien et combattez aux côtés de vos alliés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La Quête du Mal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Linoran
Héros
Héros
Linoran


Masculin
Nombre de messages : 530
Age : 29
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Age: Jeu: plusieurs cetaines d'années environ 3 ou 2 je sais plus trop::::: Vrai 14, 15 à la fin de l'année 09
race: Magicien
Bien ou mauvais: Le mal vient à moi et je laisse s'épanouir en moi les flammes des désirs mortels!

La Quête du Mal Empty
MessageSujet: La Quête du Mal   La Quête du Mal Icon_minitimeMar 10 Mar - 2:45

Linoran se trouvait perdu dans ses pensées, après une longue quête sur sa personalité il se trouvait toujours piégé entre le bien et le mal. Il aurait bien sur put reste un jeune mage neutre mais aujourd'hui plus que tout il était important de prendre son partie. Il alla se promener à Trista la ville avec la plus terrible réputation du MagicWorld. En se baladant il trouvit gisant sur le sol un homme, apparement de son âge, mourrant délaissé par les gens marchants à côté de lui, c'était l'habitude, l'habitude de voir les enfants à moitiés dénudés, complettement dégueulasse jouant sur les trotoirs envahies par la magie noir, l'habitude de traiter les étragers comme des monstres et les êtres forts comme des divinités. Mais qui était vraiment ces êtres forts? De grands mages au puissants pouvoirs? Non rien de tout ça, juste des gens ayants laissé toute compassion, toute sensibilités dans le plus profond de gouffres de leurs coeurs... Alors Linoran comprit soudain ce que représentait réellement le mal... Un je m'en foutisme complet des gens, un laisser aller aux péchés impardonnables, le franchissement du murs des émotions du coeur... Un monde auquel il n'appartenait guère. Lui et les sentiments qu'il éprouvait, l'amour la fraternité, la passion, mais pas l'envie de pouvoir, pas le besoin de voir les gens mourir. Il n'était pas de ce monde mais ça l'intriguait tellement! Il pénetra la capitale avec le plus profond dégoût que puisse avoir l'humain émotif!



HS; Désolé des fautes mon clavier saute des touches et puis je suis pas écrivain non plus lol^^
Revenir en haut Aller en bas
https://magicworld.forums-actifs.com
Ruby
Maître
Maître
Ruby


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 27
Localisation : Dans la plus haute grotte sur le pic du dragon
Date d'inscription : 26/02/2007

Feuille de personnage
Age: 115 ans
race: dragonne rouge
Bien ou mauvais: neutre

La Quête du Mal Empty
MessageSujet: Re: La Quête du Mal   La Quête du Mal Icon_minitimeMer 11 Mar - 20:58

Ruby marchait dans Trista. Le songe l'envahissait. Elle pensait à son passé avec son dragonnier, qui était tout deux du bien. Mais elle était devenu neutre, et commençait à avoir peur de passé au mal. Chaque mauvaise action qu'elle faisait lui faisait éprouver un sensation de plaisir. Mais étais-ce réellement cela qui lui faisait tant plaisir ?

Au loin elle aperçevit Linoran, elle alla près de lui.


- Bonjours Lino, par hasare, serais-tu est là pour la même raison que moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Linoran
Héros
Héros
Linoran


Masculin
Nombre de messages : 530
Age : 29
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Age: Jeu: plusieurs cetaines d'années environ 3 ou 2 je sais plus trop::::: Vrai 14, 15 à la fin de l'année 09
race: Magicien
Bien ou mauvais: Le mal vient à moi et je laisse s'épanouir en moi les flammes des désirs mortels!

La Quête du Mal Empty
MessageSujet: Re: La Quête du Mal   La Quête du Mal Icon_minitimeMer 11 Mar - 23:09

-Ruby c'est toi! Tu risque de te faire repérer ici !

Il récita une formule qui donna l'illusion que la dragonne était une jeune sorcière du mal.

- Nous ne sommes pas inconnue depuis nos dernières batailles! C'est pour ça que j'ai changé d'apparence.

Il fixa les magnifiques écailles du dragon, se rapellant les fois où elles étaient ornés de grandes armures.

-Je pense que nous sommes ici pour la même chose.

Dit il avec toute la sagesse qu'il représente;

- Le lien entre nous est éternel! Je te savais vivante mais pas en si bon état! Je t'ai toujours admirer et je ne suis pas prêt de m'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
https://magicworld.forums-actifs.com
Ruby
Maître
Maître
Ruby


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 27
Localisation : Dans la plus haute grotte sur le pic du dragon
Date d'inscription : 26/02/2007

Feuille de personnage
Age: 115 ans
race: dragonne rouge
Bien ou mauvais: neutre

La Quête du Mal Empty
MessageSujet: Re: La Quête du Mal   La Quête du Mal Icon_minitimeMer 11 Mar - 23:16

Ruby regardait Linoran avec admiration, puis lui adressa un sourir.

- Moi aussi je t'admire, et notre lien est éternel, comme tu l'as si bien dit.

Brisant son sourir, elle continua :

- Nous sommes pareil, toi et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Linoran
Héros
Héros
Linoran


Masculin
Nombre de messages : 530
Age : 29
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Age: Jeu: plusieurs cetaines d'années environ 3 ou 2 je sais plus trop::::: Vrai 14, 15 à la fin de l'année 09
race: Magicien
Bien ou mauvais: Le mal vient à moi et je laisse s'épanouir en moi les flammes des désirs mortels!

La Quête du Mal Empty
MessageSujet: Re: La Quête du Mal   La Quête du Mal Icon_minitimeMer 11 Mar - 23:45

Linoran afficha un grand sourire en esperant que la fausse sorcière en ferait pareil:

- Les idées naîves du bien me saoule... Je cherche un équilibre... La cruauté du mal m'exaspère. Je ne sais plus quoi faire et créer une alliance en ce moment est bien trop dangereux.

Toujours en affichant son sourire, il fixa les yeux de Ruby:

-Si tu savais à quel point je suis ravis de connaître des gens sur qui je peux compter!
Revenir en haut Aller en bas
https://magicworld.forums-actifs.com
Ruby
Maître
Maître
Ruby


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 27
Localisation : Dans la plus haute grotte sur le pic du dragon
Date d'inscription : 26/02/2007

Feuille de personnage
Age: 115 ans
race: dragonne rouge
Bien ou mauvais: neutre

La Quête du Mal Empty
MessageSujet: Re: La Quête du Mal   La Quête du Mal Icon_minitimeVen 13 Mar - 12:18

Ruby renda sont sourire à Linoran comme si elle avait lut dans ses pensées... [ Wink ]

- Je suis moi aussi contente de te connaïtre, Linoran. Il n'y a plus beaucoup de gens auquel on puissent faire confiance. Nos amis du bien ne nous font pas confiance à cause qu'on soit neutre, et nos amis du mal nous trahisse sans cesse.

Elle lui adressa un sourire complice.

- Le juste équilibre est dure à trouver, et parfois même nous sommes tentez par l'un ou par l'autre.
C'est un véritable casse tête.
Revenir en haut Aller en bas
Linoran
Héros
Héros
Linoran


Masculin
Nombre de messages : 530
Age : 29
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Age: Jeu: plusieurs cetaines d'années environ 3 ou 2 je sais plus trop::::: Vrai 14, 15 à la fin de l'année 09
race: Magicien
Bien ou mauvais: Le mal vient à moi et je laisse s'épanouir en moi les flammes des désirs mortels!

La Quête du Mal Empty
MessageSujet: Re: La Quête du Mal   La Quête du Mal Icon_minitimeSam 21 Mar - 1:16

-Nous n'avons plus trop le choix maintenant...

Son sourire s'effaca pour laisser place à la décéption....

-Si nous ne choisissons pas notre camps quelqu'un le choisira pour nous et ça risque de ne pas nous être favorable.

Il releva la tête et aperçut un vendeur de hot-dog bon marché. Personne ne souhaiter réellement savoir ce qu'on allait trouver à l'interieur... En voyant, ça même si ce n'est pas très apétissant, il se rendit compte qu'il avait faim et les bas de sa cape étouffait le bruit de ses multiples gargouillements...

-J'aurai quelques choses à te proposer! Si nous allions en discuter au tour d'un morceau ?

Il montra du doigt un restaurant convenable mais affreusement cher, mais durant son existence il n'avait jamais ceder à ses desirs et c'est ainsi qu'il eut vite fait de réunir une très grosse somme d'argent.

Il emboitta le pas à la dragonne en se dirigeant vers le restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
https://magicworld.forums-actifs.com
Ruby
Maître
Maître
Ruby


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 27
Localisation : Dans la plus haute grotte sur le pic du dragon
Date d'inscription : 26/02/2007

Feuille de personnage
Age: 115 ans
race: dragonne rouge
Bien ou mauvais: neutre

La Quête du Mal Empty
MessageSujet: Re: La Quête du Mal   La Quête du Mal Icon_minitimeMer 25 Mar - 1:41

Ruby aquiesa d'un mouvement de tête, et pas que d'ailleur, car son estomac aquiesa aussi d'un brêve gargouillement.

- Pas de problème, de toute façon, j'ai faim, dit elle en souriant.

Elle suivit Linoran.
Revenir en haut Aller en bas
Linoran
Héros
Héros
Linoran


Masculin
Nombre de messages : 530
Age : 29
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Age: Jeu: plusieurs cetaines d'années environ 3 ou 2 je sais plus trop::::: Vrai 14, 15 à la fin de l'année 09
race: Magicien
Bien ou mauvais: Le mal vient à moi et je laisse s'épanouir en moi les flammes des désirs mortels!

La Quête du Mal Empty
MessageSujet: Re: La Quête du Mal   La Quête du Mal Icon_minitimeMer 25 Mar - 4:05

Ils entrèrent alors dans le restaurant et s'assirent à une table extérieure, même si la dragonne parraissait une jeune elfe en vérité elle prenait bien trop de place pour se faufilait dans le restaurant. Linoran jetta un dernier regard à la dragonne avant de lui annoncer:

-Nous devons recreer l'ordre!
Revenir en haut Aller en bas
https://magicworld.forums-actifs.com
Ruby
Maître
Maître
Ruby


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 27
Localisation : Dans la plus haute grotte sur le pic du dragon
Date d'inscription : 26/02/2007

Feuille de personnage
Age: 115 ans
race: dragonne rouge
Bien ou mauvais: neutre

La Quête du Mal Empty
MessageSujet: Re: La Quête du Mal   La Quête du Mal Icon_minitimeMer 25 Mar - 15:45

La dragonne regarda Lino d'un air éberluer.

- Tu en es sur ?


Dernière édition par Ruby le Mer 25 Mar - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Linoran
Héros
Héros
Linoran


Masculin
Nombre de messages : 530
Age : 29
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Age: Jeu: plusieurs cetaines d'années environ 3 ou 2 je sais plus trop::::: Vrai 14, 15 à la fin de l'année 09
race: Magicien
Bien ou mauvais: Le mal vient à moi et je laisse s'épanouir en moi les flammes des désirs mortels!

La Quête du Mal Empty
MessageSujet: Re: La Quête du Mal   La Quête du Mal Icon_minitimeMer 25 Mar - 19:31

-Mais ce coup ci nous devon recruter de tout du mal et du bien et du neutre et toute les races pour proposer NOTRE armée!

-Qu'en penses tu? dit il en commandant une cuisse de dragon [garantit déjà mort]
Revenir en haut Aller en bas
https://magicworld.forums-actifs.com
Ruby
Maître
Maître
Ruby


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 27
Localisation : Dans la plus haute grotte sur le pic du dragon
Date d'inscription : 26/02/2007

Feuille de personnage
Age: 115 ans
race: dragonne rouge
Bien ou mauvais: neutre

La Quête du Mal Empty
MessageSujet: Re: La Quête du Mal   La Quête du Mal Icon_minitimeMer 25 Mar - 21:01

Rubyeut une grimace lorsque Lino commanda une cuisse de dragon!

- Oui, ça serais bien. Mais il nous faudra du monde !

[ encore HS : .. pour se battre contre quoi ?? xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Linoran
Héros
Héros
Linoran


Masculin
Nombre de messages : 530
Age : 29
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Age: Jeu: plusieurs cetaines d'années environ 3 ou 2 je sais plus trop::::: Vrai 14, 15 à la fin de l'année 09
race: Magicien
Bien ou mauvais: Le mal vient à moi et je laisse s'épanouir en moi les flammes des désirs mortels!

La Quête du Mal Empty
MessageSujet: Re: La Quête du Mal   La Quête du Mal Icon_minitimeSam 28 Mar - 2:14

Linoran commenca à déguster son plat et fixa Ruby et annonça d'un air sérieux:

-Des enemis éventuels peuvent toujours survenir, si l'un d'entre nous sera attaqué, on protège....

-Une association en gros.

Il dégustait les cailles de la cuisse en voyant le regard de la dragonne et reposa sa fourchette.

-Euh... ils ont du confondre je n'aurai jamais comander une cuisse de dragon, dit il géné, je voulais dire ... euh, un délice de merionus......Oublions....
Revenir en haut Aller en bas
https://magicworld.forums-actifs.com
Ruby
Maître
Maître
Ruby


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 27
Localisation : Dans la plus haute grotte sur le pic du dragon
Date d'inscription : 26/02/2007

Feuille de personnage
Age: 115 ans
race: dragonne rouge
Bien ou mauvais: neutre

La Quête du Mal Empty
MessageSujet: Re: La Quête du Mal   La Quête du Mal Icon_minitimeDim 29 Mar - 22:59

- Oui, tu as tout à fait raison.

Observant la cuisse de dragon, elle dit à Linoran :

- Bon,... oublions...

Elle adressa un regard de tueur au chef de la cuisine. Quel être vivant assez immonde pourrait tuer un dragon ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Quête du Mal Empty
MessageSujet: Re: La Quête du Mal   La Quête du Mal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Quête du Mal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicWorld :: Le monde :: Doigt infernal :: Trista-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser