MagicWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entrez dans un monde peuplé de toute sortes de créatures magiques et fantastiques. Incarnnez le mal ou le bien et combattez aux côtés de vos alliés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La grotte de Ruby

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ruby
Maître
Maître
Ruby


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 27
Localisation : Dans la plus haute grotte sur le pic du dragon
Date d'inscription : 26/02/2007

Feuille de personnage
Age: 115 ans
race: dragonne rouge
Bien ou mauvais: neutre

La grotte de Ruby Empty
MessageSujet: La grotte de Ruby   La grotte de Ruby Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:22

Ruby volait autoure du Pic du Dragon. La forêt qui s'étandait autour d'elle était resplandissante sous le soleil qui lui, brûlait de toute flamme. Ruby apperçevit une grotte au loin, elle était enfonçer dans la montagne, et paraissait profonde. Ruby survola la grotte, scrutant les allentoures. Pas de traces d'un autres dragons. Elle trouva une mince étendu d'eau, ce qui lui permetterait de boire, et la forêt du Pic du Dragon semblait regorger de bon gibier. Elle attérie devant la grotte, qui était entourer d'une vaste étendu d'herbe, parsemée de quelques arbres. Ruby entra, et il y faisait très sombre, mais une brèche qui semblait venire du dessu - certainement une cheminée - l'éclairait d'un brève rayon de lumière. Les parroies de la grotte étaient rocailleuses comme la plus part des grotte d'ailleurs ; la grotte n'était pas aussi profonde que ça enfaite, certe le sol était bas et enfonçée dans la terre, mais il n'y avait pas de débouché de l'autre côté, car elle se terminait par un implacable mur de roche. Ruby cracha des flammes sur la parroie de roche, signe que tout bon dragon utilise pour fêter son emménagement, et prouver par conséquent, que la grotte était habitée.

* Ceci sera mon domaine, mon repère pour mes ennemies, et un foyer pour mes amis. *

Ruby poussa un grognement qui rugit dans toute la vallée, elle venait de s'emparer de son territoire, il fallait bien que ça se sâche.
Revenir en haut Aller en bas
Linoran
Héros
Héros
Linoran


Masculin
Nombre de messages : 530
Age : 29
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Age: Jeu: plusieurs cetaines d'années environ 3 ou 2 je sais plus trop::::: Vrai 14, 15 à la fin de l'année 09
race: Magicien
Bien ou mauvais: Le mal vient à moi et je laisse s'épanouir en moi les flammes des désirs mortels!

La grotte de Ruby Empty
MessageSujet: Re: La grotte de Ruby   La grotte de Ruby Icon_minitimeMer 11 Mar - 23:04

Linoran se promenait sur le pic du dragon. Un endroit plein de puissance où il peut trouver un grand nombre de Dragons pour les derniers ragots. Etant donné que les dragons visitent le monde sans cesse.

Puis il entendit un rugissement résonant très fort. Il suivit le bruit et aperçut une grotte. Il penetra à l'interieur avançait de plus en plus dans la grotte quand il aperçut une gigantesque ombre! Il leva la tête et reconnu une vieille amie.

-Oh c'est donc toi Ruby! Je suis tellement heureux de te revoir.

Respectant énormèment les dragons il le salua et faisant presque toucher sa tête sur le sol.

- Tu as donc trouvé un nouveau refuge!
Revenir en haut Aller en bas
https://magicworld.forums-actifs.com
Ruby
Maître
Maître
Ruby


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 27
Localisation : Dans la plus haute grotte sur le pic du dragon
Date d'inscription : 26/02/2007

Feuille de personnage
Age: 115 ans
race: dragonne rouge
Bien ou mauvais: neutre

La grotte de Ruby Empty
MessageSujet: Re: La grotte de Ruby   La grotte de Ruby Icon_minitimeMer 11 Mar - 23:09

Ruby reconnu Linoran.

- Ah, Bonjours Lino !

Elle le salua d'une révérance, éprouvant beaucoup de respect envers lui ( ceux qui était rare envers les autre).

- Oui en effet, mais dit moi, quesqu'il t'ammène ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Linoran
Héros
Héros
Linoran


Masculin
Nombre de messages : 530
Age : 29
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Age: Jeu: plusieurs cetaines d'années environ 3 ou 2 je sais plus trop::::: Vrai 14, 15 à la fin de l'année 09
race: Magicien
Bien ou mauvais: Le mal vient à moi et je laisse s'épanouir en moi les flammes des désirs mortels!

La grotte de Ruby Empty
MessageSujet: Re: La grotte de Ruby   La grotte de Ruby Icon_minitimeMer 11 Mar - 23:55

Pour une fois que des gens se respectaient mutuellement il lui répondit la vérité, sans avoir à se cacher;
- J'ai eu ouïe de l'existence de nouvelles plantes très rares se trouvants seulement au sommet du pic. Je préfère que c'est histoire ne s'ébruite pas donc je n'utilise pas de magie pour y aller.

Il se raprocha de la dragonne et commença à lui carresser le cou comme avant, il se doutait bien qu'il était privilégié car très peu sont les gens en qui font confiance les dragons allant jusqu'à se laisser carresser:
-Mais j'ai tout mon temps, cette infos n'est pas prête d'être divulguée, c'est une vieille sirène qui m'a appris l'infos. Elle vit dans un coquillage enfouit au fin fond de l'océan à quelques km d'Atlantica. C'est Ariel qui m'avait apris l'expérience de cette sage.

Il se laissa tomber contre les douces écailles de la dragonne dont la brillance faisait rougir son teint pale...
Revenir en haut Aller en bas
https://magicworld.forums-actifs.com
Ruby
Maître
Maître
Ruby


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 27
Localisation : Dans la plus haute grotte sur le pic du dragon
Date d'inscription : 26/02/2007

Feuille de personnage
Age: 115 ans
race: dragonne rouge
Bien ou mauvais: neutre

La grotte de Ruby Empty
MessageSujet: Re: La grotte de Ruby   La grotte de Ruby Icon_minitimeVen 13 Mar - 12:13

La dragonne vint frotter sa tête contre celle de Lino en geste de tendresse.

- Je peux t'y aider si tu veux, ça ne fait pas longtemps que je suis là, mais je connais quand même assez bien les lieux.

Elle se baissa.

- Viens, monte, je t'enmène en haut.
Revenir en haut Aller en bas
Linoran
Héros
Héros
Linoran


Masculin
Nombre de messages : 530
Age : 29
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Age: Jeu: plusieurs cetaines d'années environ 3 ou 2 je sais plus trop::::: Vrai 14, 15 à la fin de l'année 09
race: Magicien
Bien ou mauvais: Le mal vient à moi et je laisse s'épanouir en moi les flammes des désirs mortels!

La grotte de Ruby Empty
MessageSujet: Re: La grotte de Ruby   La grotte de Ruby Icon_minitimeSam 21 Mar - 1:07

-C'est très aimable à toi. Encore une fois je te remercie!

Il chevaucha le cou de la dragonne.

-Tu es sur que ça ira?

Il se pencha vers la bouche de la dragonne pour écouter la réponse
Revenir en haut Aller en bas
https://magicworld.forums-actifs.com
Ruby
Maître
Maître
Ruby


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 27
Localisation : Dans la plus haute grotte sur le pic du dragon
Date d'inscription : 26/02/2007

Feuille de personnage
Age: 115 ans
race: dragonne rouge
Bien ou mauvais: neutre

La grotte de Ruby Empty
MessageSujet: Re: La grotte de Ruby   La grotte de Ruby Icon_minitimeMer 25 Mar - 2:01

Ruby souria.

- Biensur, je n'est toujours pas perdu de mon mordant tu sait ! Je suis toujours la dragonne la plus rapide qui soit.

Elle n'ut à peine finit sa phrase, que Ruby partit à tout allure, rapide comme l'éclaire, et s'envola, puis dessendit la montagne en piquer, [ histoire de prendre de la vitesse ] et remonta le Pic du Dragon à une vitesse impressionante.
Revenir en haut Aller en bas
Linoran
Héros
Héros
Linoran


Masculin
Nombre de messages : 530
Age : 29
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Age: Jeu: plusieurs cetaines d'années environ 3 ou 2 je sais plus trop::::: Vrai 14, 15 à la fin de l'année 09
race: Magicien
Bien ou mauvais: Le mal vient à moi et je laisse s'épanouir en moi les flammes des désirs mortels!

La grotte de Ruby Empty
MessageSujet: Re: La grotte de Ruby   La grotte de Ruby Icon_minitimeMer 25 Mar - 4:02

Linoran se cramponnait fort à la dragonne, tout cela lui rapellait de grand souvenirs quand il n'était qu'un jeune dragonnier et qu'il s'envolait pour la première fois. Les cheveux aux vent, ils remontèrent le pic quand une fois arrivé tout en haut, il apperçut un buisson remplit de "boules lumineuses" qui étaient en faite des fleurs.

-C'est bon on peut descendre, cria t il à la dragonne pour etouffer le bruit violent de l'air cognant contreleurs oreilles
Revenir en haut Aller en bas
https://magicworld.forums-actifs.com
Ruby
Maître
Maître
Ruby


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 27
Localisation : Dans la plus haute grotte sur le pic du dragon
Date d'inscription : 26/02/2007

Feuille de personnage
Age: 115 ans
race: dragonne rouge
Bien ou mauvais: neutre

La grotte de Ruby Empty
MessageSujet: Re: La grotte de Ruby   La grotte de Ruby Icon_minitimeMer 25 Mar - 15:42

Okay ! hurla la dragonne.

La dragonne dessendit à vive allure sur le Pic. Elle attérit d'une manière calme et élégante, puis se baissa pour que Lino puisse déscendre.

- Terminus, on déscend !
Revenir en haut Aller en bas
Linoran
Héros
Héros
Linoran


Masculin
Nombre de messages : 530
Age : 29
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Age: Jeu: plusieurs cetaines d'années environ 3 ou 2 je sais plus trop::::: Vrai 14, 15 à la fin de l'année 09
race: Magicien
Bien ou mauvais: Le mal vient à moi et je laisse s'épanouir en moi les flammes des désirs mortels!

La grotte de Ruby Empty
MessageSujet: Re: La grotte de Ruby   La grotte de Ruby Icon_minitimeMer 25 Mar - 19:25

Linoran descenda de la dragonne et dit;

-Regarde moi ça, c'est magnifique! Faut il encore je trouve ma serpe magique.

Linoran souleva son sac jetta un regard à l'intrieur et fouilla pendant un petit moment...

-Euh....petit problème....
Revenir en haut Aller en bas
https://magicworld.forums-actifs.com
Ruby
Maître
Maître
Ruby


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 27
Localisation : Dans la plus haute grotte sur le pic du dragon
Date d'inscription : 26/02/2007

Feuille de personnage
Age: 115 ans
race: dragonne rouge
Bien ou mauvais: neutre

La grotte de Ruby Empty
MessageSujet: Re: La grotte de Ruby   La grotte de Ruby Icon_minitimeMer 25 Mar - 21:09

- Laisse moi devenier, soit tu l'a perdu, soit tu l'as oublier ! Dit la dragonne en rigolant.

- Passe moi ça que j'y jette un oeil ! Dit-elle en attrapant le sac de Linoran.

La dragonne tenait le sac entre ses pattes, et y enfila la tête.

- Nan, jtrouve rien. Dit-elle, toujours la tête dans le sac.

Ruby releva la tête avec le sac accrocher à son museau.
Revenir en haut Aller en bas
Linoran
Héros
Héros
Linoran


Masculin
Nombre de messages : 530
Age : 29
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Age: Jeu: plusieurs cetaines d'années environ 3 ou 2 je sais plus trop::::: Vrai 14, 15 à la fin de l'année 09
race: Magicien
Bien ou mauvais: Le mal vient à moi et je laisse s'épanouir en moi les flammes des désirs mortels!

La grotte de Ruby Empty
MessageSujet: Re: La grotte de Ruby   La grotte de Ruby Icon_minitimeSam 28 Mar - 2:08

-Je crois bien l'avoir oublié...

Il leva la tête et laissa échaper un éclat de rire, le sac lui donnait l'impression qu'elle était moustachue!

-Peut être que je devrais tenter la télékinésie? Ca mercherait tu crois? Tu es la dernière personne à m'avoir vu m'en servir....
Revenir en haut Aller en bas
https://magicworld.forums-actifs.com
Ruby
Maître
Maître
Ruby


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 27
Localisation : Dans la plus haute grotte sur le pic du dragon
Date d'inscription : 26/02/2007

Feuille de personnage
Age: 115 ans
race: dragonne rouge
Bien ou mauvais: neutre

La grotte de Ruby Empty
MessageSujet: Re: La grotte de Ruby   La grotte de Ruby Icon_minitimeDim 29 Mar - 22:52

Ruby retira le sac de son museau en secouant la tête.

- Je ne sait pas... dit-elle sans réfléchire.

Puis, après un petit temps...

* Euh, téléquinésie... : déplacer un objet. Or, d'après ce qu'il me raconte... => Rooh , Linoran... xD *

- Dit moi, tu ne croit pas plutôt que c'est de la télépatie, que tu parle ?? Dit Ruby en étouffant un rire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grotte de Ruby Empty
MessageSujet: Re: La grotte de Ruby   La grotte de Ruby Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La grotte de Ruby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicWorld :: Le monde :: Montagnes du Soucis :: Pic du dragon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser