MagicWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entrez dans un monde peuplé de toute sortes de créatures magiques et fantastiques. Incarnnez le mal ou le bien et combattez aux côtés de vos alliés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Ballade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kared
Nouveau
Nouveau
Kared


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
Age: 458 ans
race: Griffon
Bien ou mauvais: Bien

Ballade Empty
MessageSujet: Ballade   Ballade Icon_minitimeVen 20 Mar - 11:59

Kared marchait paisiblement dans Frusta. Il regardait les villageois rire, s'amuser et parler. Le mal était ridicule à côté. C'etait en plaine après-midi, le soleil brillait au éclat, chauffant les pavets de Frusta qui lui brûlait agréablement sous les pattes, car Kared aimait la chaleur. Il contepla la vue sur la forêt que l'ont pouvait voir de Frusta, et soudain fut pris de Nostalgie. Il soupira, et s'assis près d'un arbre, quand soudain une ombre s'approcha de lui.

- Bonjours, qui es-tu ? Demanda-t-il d'un agréable sourire, avant même de connaître l'identité de son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Linoran
Héros
Héros
Linoran


Masculin
Nombre de messages : 530
Age : 29
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Age: Jeu: plusieurs cetaines d'années environ 3 ou 2 je sais plus trop::::: Vrai 14, 15 à la fin de l'année 09
race: Magicien
Bien ou mauvais: Le mal vient à moi et je laisse s'épanouir en moi les flammes des désirs mortels!

Ballade Empty
MessageSujet: Re: Ballade   Ballade Icon_minitimeSam 21 Mar - 14:44

Linoran était en quètes d'améliorer ses plus puissantes potions. Il fouillait donc les endroits les plus insolites afin de trouver la plante introuvable ailleur. Généralement il les récoltait toutes afin d'être sûr de tout avoir pour lui seul. Il les replantait les cultivait et créer des potions puissantes. Ainsi son manuscrit était de plus en plus remplit, à tel point qu'il avait du mal à trouvait ce qu'il cherchait sans sortilèges. En ce moment il confectionnait un potion de guèrison. Elle permetrait à un être en train de mourir et pas encore mort de guérir donc très pratique durant les batailles car au temps d'aujourd'hui il fallait faire appel à trois magiciens extraordinaire pour réveiller le presque mort. Enfin, pour trouver les plantes médicinales, Linoran savait parfaitement où se rendre. Dans la forêt blanche bien sûr! Hélas ce jour là, la chance n'était pas de son côté. Alors il décida de se rendre dans la capitale après plusieurs heures de recherche. Il apperçut un magnifique Griffon. Il se décida alors à lui parler pour lui demander où se trouver la Bibliothèque, enfin le Manucriptorium de la Forêt Blanche. Il avait entendu dire qu'il se trouver au coeur même de la capitale mais en vue d'une longue marche inutile si ce n'était pas le cas, il demanda:

- Bonjour, je me nomme Linoran Magicien de rang Extraordinaire [le meilleur Rang qui ne comptait que 11 magiciens même si les ragôt disent qu'il n'en resterait que 7]. J'espèrait trouver quelqu'un qui m'indiquerait la direction du Manuscriptorium. Savez-vous où il se situe?
Revenir en haut Aller en bas
https://magicworld.forums-actifs.com
Kared
Nouveau
Nouveau
Kared


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
Age: 458 ans
race: Griffon
Bien ou mauvais: Bien

Ballade Empty
MessageSujet: Re: Ballade   Ballade Icon_minitimeMer 25 Mar - 1:52

La prétention de l'être qui se tenait devant Kared lui fit adresser un sourire en coin à son interlocuteur.

-Bonjours, magicien. Dit-t-il d'une voix calme et douce,grave, mais chaleureuse.

Je peux en effet t'indiquer ton chemin, poursuiva-t-il, le Manuscriptorium se trouve à quelque pas d'ici : si vous prenez la deuxième ruelle à droite, tournez à gauche, puis ensuite à droite, encore une fois, ensuite continuez tout droit jusqu'à l'arbre, après il faut tourner à droite et tranverser le pont. Ensuite vous y serez.
Simple non ?

Il regarda le magicien avec un grand sourire, un peu moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Linoran
Héros
Héros
Linoran


Masculin
Nombre de messages : 530
Age : 29
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Age: Jeu: plusieurs cetaines d'années environ 3 ou 2 je sais plus trop::::: Vrai 14, 15 à la fin de l'année 09
race: Magicien
Bien ou mauvais: Le mal vient à moi et je laisse s'épanouir en moi les flammes des désirs mortels!

Ballade Empty
MessageSujet: Re: Ballade   Ballade Icon_minitimeMer 25 Mar - 4:08

Linoran regarda la sourire moqueur qu'affichait le griffon....

-Tu l'as dis mon amie mais ne préférerais tu pas accompagner un pauvre vieillard comme moi, dit il avec une voix qui aurait fait pleurer le diable.

Ce griffon allait voir ce qui s'en coûte d'affronter ouvertement un magicien de rang extraordinaire!
Revenir en haut Aller en bas
https://magicworld.forums-actifs.com
Kared
Nouveau
Nouveau
Kared


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
Age: 458 ans
race: Griffon
Bien ou mauvais: Bien

Ballade Empty
MessageSujet: Re: Ballade   Ballade Icon_minitimeMer 25 Mar - 15:30

Le griffon se leva, frixant Linoran. Le ton que le viellard avec prit ne l'affecta pas le moins du monde, la gentillesse du griffon n'était qu'immense, et il le ferait de bon coeur.

- Je ne suis pas Taxi, mais c'est avec plaisir, de toute façon, je n'ai rien à faire.

Vous préférez quel chemin, terre, ou air ?
Revenir en haut Aller en bas
Linoran
Héros
Héros
Linoran


Masculin
Nombre de messages : 530
Age : 29
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Age: Jeu: plusieurs cetaines d'années environ 3 ou 2 je sais plus trop::::: Vrai 14, 15 à la fin de l'année 09
race: Magicien
Bien ou mauvais: Le mal vient à moi et je laisse s'épanouir en moi les flammes des désirs mortels!

Ballade Empty
MessageSujet: Re: Ballade   Ballade Icon_minitimeMer 25 Mar - 19:12

-A vrai dire je ne me doutes point que l'air est le plus rapide pour vous donc je vais prendre terre!

Dit il en souriant il metta ses mains en visières et dit:

-Beh alors, c'est où?

L'amablité du vieillard se faisait désiré il en avait plus que marre du côté "trop gentil" du bien
Revenir en haut Aller en bas
https://magicworld.forums-actifs.com
Kared
Nouveau
Nouveau
Kared


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
Age: 458 ans
race: Griffon
Bien ou mauvais: Bien

Ballade Empty
MessageSujet: Re: Ballade   Ballade Icon_minitimeMer 25 Mar - 21:14

- Vous préférer le chemin le plus lent ?! Dit Kared avec étonnement. Bon, comme vous voudrez, suivez moi.

Il partit vers le Manuscriptorium.
Revenir en haut Aller en bas
Linoran
Héros
Héros
Linoran


Masculin
Nombre de messages : 530
Age : 29
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Age: Jeu: plusieurs cetaines d'années environ 3 ou 2 je sais plus trop::::: Vrai 14, 15 à la fin de l'année 09
race: Magicien
Bien ou mauvais: Le mal vient à moi et je laisse s'épanouir en moi les flammes des désirs mortels!

Ballade Empty
MessageSujet: Re: Ballade   Ballade Icon_minitimeSam 28 Mar - 2:05

Linoran carressa les plumes de la bête;

-Tu m'as l'air plus aimable que je ne l'aurai cru....

-Dis moi mon petit? As tu déjà participer à une guerre?

Il adorait raconter ses anciennes batailles lors de sa jeunesse...
Revenir en haut Aller en bas
https://magicworld.forums-actifs.com
Kared
Nouveau
Nouveau
Kared


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
Age: 458 ans
race: Griffon
Bien ou mauvais: Bien

Ballade Empty
MessageSujet: Re: Ballade   Ballade Icon_minitimeDim 29 Mar - 23:04

- Je peux l'être beaucoup plus que tu ne puisse le penser ! dit-il en souriant.

- Une guerre ?? Le griffon éclata de rire. Crois-tu, qu'à mon âge, je n'ai jamais fait de guerre ! J'ai vu beaucoup et participer plus de bataille que tu ne pourrais compter mes plumes !

Kared regarda les nuages, repenssant au moment où il était encore en armure à déffendre son royaume...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade Empty
MessageSujet: Re: Ballade   Ballade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une ballade a sanderia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicWorld :: Le monde :: Forêt Blanche :: Frusta-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser