MagicWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entrez dans un monde peuplé de toute sortes de créatures magiques et fantastiques. Incarnnez le mal ou le bien et combattez aux côtés de vos alliés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Cronose

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cronose
Apprenti
Apprenti
Cronose


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 34
Localisation : Là.
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
Age: 26 ans
race: Lycanthrope
Bien ou mauvais: Mauvais

Cronose Empty
MessageSujet: Cronose   Cronose Icon_minitimeMer 28 Fév - 15:05

nom: Heart

prénom: Cronose

race(dites je vous diré si je créer le groupe): Lycanthrope (loup-garou)

age: 26 ans

histoire(trois ligne min): Il a grandit dans une foret, qui n’es plus aujourd’hui. Beaucoup de loups-garous y vivaient sous le commandement de son père. Le roi loup comme on l’appelait. Née comme sa, Cronose retrouvait plus d’avantage qu’un loups-garous infecté. Déjà tout jeune, il maniait les armes avec maîtrise et grâce et, devenu le comandant des lycans a peine âgé de dix années. Plus tard une guerre éclata, des vampires avaient fait alliance avec les villages du coin pour exterminer les êtres de la lune. La foret fut incendier tendit que Cronose, quitta les lieux. Cette fois âgé de 16 années. Sur sa route il se fit engager facilement comme mercenaire, ses talents attiraient les donneur de quêtes, lui rapportant beaucoup d’argent. Il devint membre d’une guilde appelé les ours d’or. Avec ses nouveaux compagnons d’armes, ils grimpèrent au pouvoir, gagnant l’admiration des rois. Par la suite, le chef du clan mourut, Cronose prit sa place et la guilde prit le nom de Croc d’argent. Après des batailles menées sous son commandement, il eu assez d’argent pour construire des châteaux à sa guise. il en profita pour faire une pause, donnant les pouvoirs provisoirement à son bras droit. Il acheta un manoir y vécu un an. Las de sa tranquillité à siroter du bon vin, il cacha un coffre contenant ses richesse dans sa batiste puis repartit en voyage avec une bourse contenant quelques pièces d’or. Il accomplit des quêtes, puis, se voua purement au mal pour venger sa compagne assassinée. Par la suite, il continua ses méfaits, jugeant que sa lui rapportait plus de puissance que de façon juste.
Dans certaines contrées, il est connu que se soit en bien ou en mal mais à cause de cela, il est recouvert souvent d’une longue veste à capuche noir, pour cacher ses traits.
Trouvant son voyage à nouveau monotone, il arrêta ses combats pour le mal, fonctionnant par sa propre justice de façon plus tôt neutre. Cela dit, des gens l’ont prit trop pour quelqu’un de bien, aujourd’hui, ils doivent le regretter, reposant sous une tombe.

physique: Il mesure un peu moins d’un mètre quatre-vingt, il a le corps musclé et mince. Ses cheveux son couleur jais tendit que ses yeux sont mystérieusement gris, Il a de fine lèvres.
Quand il est transformé, il a le pelage noir et ses yeux gris sont beaucoup plus impressionnants.

sexe: Masculin

bien ou mal: Mauvais.

caractères: Etrange, serein, voyageur, sournois, actif.
Revenir en haut Aller en bas
Qadehar
Apprenti
Apprenti
Qadehar


Masculin
Nombre de messages : 58
Localisation : Derrière toi ! si si j'te jure !
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
Age: 87
race: loup garou magicien
Bien ou mauvais: neutre

Cronose Empty
MessageSujet: Re: Cronose   Cronose Icon_minitimeMer 28 Fév - 15:11

Preumz ! Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Cronose
Apprenti
Apprenti
Cronose


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 34
Localisation : Là.
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
Age: 26 ans
race: Lycanthrope
Bien ou mauvais: Mauvais

Cronose Empty
MessageSujet: Re: Cronose   Cronose Icon_minitimeMer 28 Fév - 15:17

Merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Maître
Maître
Ruby


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 28
Localisation : Dans la plus haute grotte sur le pic du dragon
Date d'inscription : 26/02/2007

Feuille de personnage
Age: 115 ans
race: dragonne rouge
Bien ou mauvais: neutre

Cronose Empty
MessageSujet: Re: Cronose   Cronose Icon_minitimeMer 28 Fév - 19:17

Bon c'est pas mal.
Lycanthrope, je connais mais il me samble que ses l'ancien nom que l'on donnait au loup garous, il me sample qu'il sont un peu plus musclé et " sanglant " non ?

Chui modo, il me semble que je peux pas valider mais sinon je l'aurai déjà fais !

PS : trouve toi un lieu de vie dans le fofo sinon va dans annonce et propose en un. ou dans carte ( pluto sa !)
Revenir en haut Aller en bas
Cronose
Apprenti
Apprenti
Cronose


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 34
Localisation : Là.
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
Age: 26 ans
race: Lycanthrope
Bien ou mauvais: Mauvais

Cronose Empty
MessageSujet: Re: Cronose   Cronose Icon_minitimeMer 28 Fév - 19:28

D'accord. Au faite lycanthrope c'est un synonyme de loup-garou tout simplement. Sauf que dans certain jeu, lycanthrope regroupe loup-garou, tigre-garou, etc...

Mais sa change rien donc voila.
Revenir en haut Aller en bas
Linoran
Héros
Héros
Linoran


Masculin
Nombre de messages : 530
Age : 29
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Age: Jeu: plusieurs cetaines d'années environ 3 ou 2 je sais plus trop::::: Vrai 14, 15 à la fin de l'année 09
race: Magicien
Bien ou mauvais: Le mal vient à moi et je laisse s'épanouir en moi les flammes des désirs mortels!

Cronose Empty
MessageSujet: Re: Cronose   Cronose Icon_minitimeMer 28 Fév - 21:17

valide
Revenir en haut Aller en bas
https://magicworld.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Cronose Empty
MessageSujet: Re: Cronose   Cronose Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cronose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicWorld :: Accueil :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser