MagicWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entrez dans un monde peuplé de toute sortes de créatures magiques et fantastiques. Incarnnez le mal ou le bien et combattez aux côtés de vos alliés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Yael

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yael
Expérimenté
Expérimenté
Yael


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 30
Localisation : Là où je suis. Partout. Nullepart. Ailleurs.
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Age: 17
race: Humaine
Bien ou mauvais: Indifférent

Yael Empty
MessageSujet: Yael   Yael Icon_minitimeDim 25 Fév - 1:38

hihi preumz Razz

prénom: Yael

race : Humaine

age: 17 ans, bientôt 18

histoire(trois ligne min):

Yael est une jeune humaine. Elle vivait tranquille dans son village avec ses amis et sa famille. Mais le jour de ses 17 ans, ses parents décidèrent qu'elle devait découvrir le monde par elle-même, sans leur aide. Ils lui sortirent un sac-à-dos, mirent tout ce qui pourrait lui être nécéssaire et lui firent leurs adieux.
Elle sortit du village par la grande allée, avec tous ses amis qui la regardaient partir sans rien faire. Elle franchit la Grande Porte qui se referma doucement derrière elle. La jeune fille de 17 ans était maintenant livrée à elle-même. Yael regarda une dernière fois son village...Et vit les portes s'ouvrir et sa cousine en sortir! Surprise, elle courut la rejoindre.


Mais qu'est-ce que tu fais là ?!

Mes parents ont décidé que je devais « voler de mes propres ailes... »

Toi aussi ?!

M'ouais....

Il y eut un long silence. Yael se retourna vers la route qui devait l'emmener loin de chez elle. Elle prit une grande inspiration, bien consciente qu'elle ne reviendrait probablement jamais.

Allons-y alors...Tu est prête ?

Non...Mais je n'ai pas le choix!

Les deux cousines se mirent en chemin. Elles achetèrent des chevaux avec l'argent que leurs parents leur avaient laissé et continuèrent leur route sans but précis. Une semaine plus tard, elles se perdirent, et ne se retrouvèrent pas. Yael cessa de chercher sa cousine au bout d'un mois, et vit maintenant seule, sans s'arrêter, dans un monde qu'elle ne connait pas...

physique:

Yael est grande, mince et musclée. Elle a les cheveux dégradés, d'un brun doré. Ses yeux sont également bruns et elle a un tatouage blanc sur le coin de l'oeil gauche. Elle a les oreilles percées et porte des boucles d'oreille or et argent. Yael porte toujours son collier favori, le mauve et blanc qui s'attache comme une ceinture. Elle est toujours vêtue de blanc.

sexe: Féminin

bien ou mal:Indifférente

caractères: Elle est gentille, douce, mais elle peut être insupportable. Elle adore rigoler et l'aventure.

J'espère que ça vous va...

P.S: Je suis assez active !


Dernière édition par le Sam 21 Avr - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nyleangel.skyblog.com
Luna(morte)
Apprenti
Apprenti
Luna(morte)


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : euh...je sais pas^^
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Age: 24
race: loup-garou
Bien ou mauvais: mal

Yael Empty
MessageSujet: Re: Yael   Yael Icon_minitimeDim 25 Fév - 2:10

Allo et bienvenue, même si je me suis présenter après toi^^!
Revenir en haut Aller en bas
Linoran
Héros
Héros
Linoran


Masculin
Nombre de messages : 530
Age : 29
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Age: Jeu: plusieurs cetaines d'années environ 3 ou 2 je sais plus trop::::: Vrai 14, 15 à la fin de l'année 09
race: Magicien
Bien ou mauvais: Le mal vient à moi et je laisse s'épanouir en moi les flammes des désirs mortels!

Yael Empty
MessageSujet: Re: Yael   Yael Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:18

verrouillé
Revenir en haut Aller en bas
https://magicworld.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Yael Empty
MessageSujet: Re: Yael   Yael Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yael
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicWorld :: Accueil :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser