MagicWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entrez dans un monde peuplé de toute sortes de créatures magiques et fantastiques. Incarnnez le mal ou le bien et combattez aux côtés de vos alliés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les temps sont dur ! ^^

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ariel
Expérimenté
Expérimenté
Ariel


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 33
Localisation : ici ou sur mon forum
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
race: Sirène
Bien ou mauvais: bien

Les temps sont dur ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les temps sont dur ! ^^   Les temps sont dur ! ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:19

-Moi j'ai une espérence de vie d'environ 1000 ans.Maisj e suis encore jeune.J'ai 16 ans.

Ariel eut un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantaisia.niceboard.com
Qadehar
Apprenti
Apprenti
Qadehar


Masculin
Nombre de messages : 58
Localisation : Derrière toi ! si si j'te jure !
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
Age: 87
race: loup garou magicien
Bien ou mauvais: neutre

Les temps sont dur ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les temps sont dur ! ^^   Les temps sont dur ! ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:02

Effectivement , moi disont que je n'est pas beaucoup d'affinités avec les humains , je les respecte mais , au fond de moi , je les deteste , je sais que je travail souvent pour eux mais je ne peu pas leurs pardonner leurs étroitesse d'ésprit .Dit il en grondant .
Revenir en haut Aller en bas
Ariel
Expérimenté
Expérimenté
Ariel


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 33
Localisation : ici ou sur mon forum
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
race: Sirène
Bien ou mauvais: bien

Les temps sont dur ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les temps sont dur ! ^^   Les temps sont dur ! ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 18:03

Ariel ria.Elle s'assit.Elle n'était pas habituer à rester si lontemps debout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantaisia.niceboard.com
Qadehar
Apprenti
Apprenti
Qadehar


Masculin
Nombre de messages : 58
Localisation : Derrière toi ! si si j'te jure !
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
Age: 87
race: loup garou magicien
Bien ou mauvais: neutre

Les temps sont dur ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les temps sont dur ! ^^   Les temps sont dur ! ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:26

Quand je pense a ce qu'ils m'ont fait , je me demande comment je fait pour bosser avec eux .
Revenir en haut Aller en bas
Ariel
Expérimenté
Expérimenté
Ariel


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 33
Localisation : ici ou sur mon forum
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
race: Sirène
Bien ou mauvais: bien

Les temps sont dur ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les temps sont dur ! ^^   Les temps sont dur ! ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:00

Ariel prena un regard intriguer.

-Que vous ont-ils fait?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantaisia.niceboard.com
Qadehar
Apprenti
Apprenti
Qadehar


Masculin
Nombre de messages : 58
Localisation : Derrière toi ! si si j'te jure !
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
Age: 87
race: loup garou magicien
Bien ou mauvais: neutre

Les temps sont dur ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les temps sont dur ! ^^   Les temps sont dur ! ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:15

Lorsque je me suis fait mordre , les villageois m'on expulser du village , j'avais 9 ans , depuis je vout une haine envers les humains , même si il est vrai que certain ne sont pas comme cela .Admit il .
Revenir en haut Aller en bas
Ryhu
Maître
Maître
Ryhu


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 33
Localisation : Derrière toi °°
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Age: 126 ans (apparence d'une jeune fille de 17 ans)
race: Elfe Noire
Bien ou mauvais: Mon âme est aussi noire que la nuit peut l'être sans la Lune...

Les temps sont dur ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les temps sont dur ! ^^   Les temps sont dur ! ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 18:26

Soudain, un courant d'air rentra dans l'auberge. Une ombre entra à l'intérieur, et sans refermer la porte, elle se dirigea vers le bar. Ryhu ne se rendait presque jamais dans les ville du bien, car elle ne s'y sentait guère à l'aise. Cependant, aujourd'hui une affaire l'avait menée jusqu'ici. Aussi, avait elle prit la précaution de recouvrir sa personne d'une cape de voyage noire, assez usée car ayant beaucoup servie. La cape était munie d'un long capuchon, qui recouvrait le visage de Ryhu jusqu'a son menton.

Un murmurre sortit de sa bouche et le barman lui apporta une choppe de bière chaude. Elle commençat à la boire, se réchauffant en même temps les mains, attentive à tous les mouvements des personnes se trouvant à l'intérieure du bar. Etant recherchée pour plusieur assasinats, elle redoutait les policiers et les chasseurs de prime, bien qu'elle ai réussi à tous les tuer sans trop de difficultés, augmentant de la même manière le nombre de ses victimes...
Revenir en haut Aller en bas
http://aquilae.forumactif.org/forum.htm
Ariel
Expérimenté
Expérimenté
Ariel


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 33
Localisation : ici ou sur mon forum
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
race: Sirène
Bien ou mauvais: bien

Les temps sont dur ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les temps sont dur ! ^^   Les temps sont dur ! ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:05

Ariel regarda la femme qui venait d'entrer.Elle la trouvait étrange mais ni prêta guerre atention.Son regard se remis sur le loup-garou.

-Mais c'est horrible.Je trouve, moi aussi, que les humains peuvent être extrèmement stupid.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantaisia.niceboard.com
Qadehar
Apprenti
Apprenti
Qadehar


Masculin
Nombre de messages : 58
Localisation : Derrière toi ! si si j'te jure !
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
Age: 87
race: loup garou magicien
Bien ou mauvais: neutre

Les temps sont dur ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les temps sont dur ! ^^   Les temps sont dur ! ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:23

Qadehar aquiesa sans prendre attention au paroles de la sirène , il avait senti une odeur qui le captivait , il regarda dans le miroir devant lui et vit une personne qu'il reconnu immediatement pour la formidable prime sur sa tête , il resta calme , bien qu'il ne put détacher ses yeux du miroir .
Revenir en haut Aller en bas
Ariel
Expérimenté
Expérimenté
Ariel


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 33
Localisation : ici ou sur mon forum
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
race: Sirène
Bien ou mauvais: bien

Les temps sont dur ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les temps sont dur ! ^^   Les temps sont dur ! ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 4:26

Ariel remarqua que le loup-garou ne lui accordait plus aucune atention.

-Je crois que je vais partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantaisia.niceboard.com
Haeg
Expérimenté
Expérimenté
Haeg


Masculin
Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 10/03/2007

Feuille de personnage
Age: 325 ans
race: Sorcier humain.
Bien ou mauvais: Mauvais

Les temps sont dur ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les temps sont dur ! ^^   Les temps sont dur ! ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 11:34

Un vieillard pénétra dans la taverne, une capuche plongeait son visage dans les ténèbres. Il s'avança calmemant jusqu'au bar, malgrès le tumulte ambiant, commanda une bière, et marcha, verre en main, jusque dans un coin de la pièce. Il s'appuya contre un mur et porta lentement le lèvre à ses lèvres en prenant soin de noter tout les détails de la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Ryhu
Maître
Maître
Ryhu


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 33
Localisation : Derrière toi °°
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Age: 126 ans (apparence d'une jeune fille de 17 ans)
race: Elfe Noire
Bien ou mauvais: Mon âme est aussi noire que la nuit peut l'être sans la Lune...

Les temps sont dur ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les temps sont dur ! ^^   Les temps sont dur ! ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:23

D'un brusque mouvement, l'elfe fit volte face. Depuis plusieur minutes, elle sentait un regard instant pointé sur son dos. Ayant fini sa choppe de bière, elle la repossa sur le comptoir avec un bruit mat, puis Ryhu entama un mouvement vers la sortie, ne se sentant plus en sécurité dans l'auberge. Sa main avait instinctivement attrapé le pommeau de son épée argentée, se tenant prète à la dégainée si la situation devenait dangereuse pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://aquilae.forumactif.org/forum.htm
Qadehar
Apprenti
Apprenti
Qadehar


Masculin
Nombre de messages : 58
Localisation : Derrière toi ! si si j'te jure !
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
Age: 87
race: loup garou magicien
Bien ou mauvais: neutre

Les temps sont dur ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les temps sont dur ! ^^   Les temps sont dur ! ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:12

*elle est nerveuse : elle sait que je suis la .*
Oui , je pense que ce serait une bonne idée , sa devrait pas tarder a chauffer ici .Chuchota il a la sirène . Il fit un mouvement de la main et la porte se referma avec un bruit sec .
Revenir en haut Aller en bas
Ryhu
Maître
Maître
Ryhu


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 33
Localisation : Derrière toi °°
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Age: 126 ans (apparence d'une jeune fille de 17 ans)
race: Elfe Noire
Bien ou mauvais: Mon âme est aussi noire que la nuit peut l'être sans la Lune...

Les temps sont dur ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les temps sont dur ! ^^   Les temps sont dur ! ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:59

Ryhu ne sursauta pas lorsque la porte se fermit avec un bruit sec. Levant la tête, elle dévisagea de ses yeux noir l'homme qui l'avait fermée.

L'elfe tira son épée, fit demi tour et se dirigea vers l'arrière boutique, pensant trouver une issue. Bousculant l'aubergiste qui lançat une lançée de jurons, auquels elle ne fit pas la moindre attention, Ryhu passa la porte qui menait vers la partie de l'auberge ou logeait l'aubergiste et sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://aquilae.forumactif.org/forum.htm
Qadehar
Apprenti
Apprenti
Qadehar


Masculin
Nombre de messages : 58
Localisation : Derrière toi ! si si j'te jure !
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
Age: 87
race: loup garou magicien
Bien ou mauvais: neutre

Les temps sont dur ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les temps sont dur ! ^^   Les temps sont dur ! ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:44

Tu pense pouvoir t'échapper comme cela .Demanda Qadehar qui avait suivi sa proie et avait tirer son épée , il lui faisait face et attirait sont atention car , avec ces pouvoirs , il emprisonnait les pieds de l'elfe dans le sol de l'auberge .
Revenir en haut Aller en bas
Haeg
Expérimenté
Expérimenté
Haeg


Masculin
Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 10/03/2007

Feuille de personnage
Age: 325 ans
race: Sorcier humain.
Bien ou mauvais: Mauvais

Les temps sont dur ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les temps sont dur ! ^^   Les temps sont dur ! ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:48

Haeg observait la scène, un petit sourir aux lèvres, il voulait voir comment tout cela allait finir avec un plaisir malsain. Il pourrait toujours s'interposer si cela devenait trop sérieux, mais ce combat n'était pas le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Ryhu
Maître
Maître
Ryhu


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 33
Localisation : Derrière toi °°
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Age: 126 ans (apparence d'une jeune fille de 17 ans)
race: Elfe Noire
Bien ou mauvais: Mon âme est aussi noire que la nuit peut l'être sans la Lune...

Les temps sont dur ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les temps sont dur ! ^^   Les temps sont dur ! ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:48

Exactement.

L'inconnu était encore assez loin d'elle. Ryhu prononçat quelques mots, et l'emprise que l'homme exerçait sur ses jambes disparut. Profitant de cette occasion, l'elfe se dirigea vers la fenètre la plus proche et sauta dedans, brisant le verre d'un coup net, se protègeant le visage de ses bras.

Ryhu se retrouva allongée dans l'avenue boueuse. Elle se remit prestement debout, enlevant d'un geste de la main un peu de boue qui s'était prise dans sa cape. Remettant le capuchopnj qui était tombé lors de sa chute, Ryhu murmurra quelques mots, et la porte par laquelle elle était passé se ferma violemment sous l'effet d'un courant d'air ( elle est fermée, pas verrouillée).


Sache que tu n'es pas le premier à avoir essayer de me capturer... et tu ne sera surement pas le dernier.

Après ces paroles, Ryhu commençat à fuir dans la rue, cherchant son cheval noir pour sortir au plus vite de cette ville.
Revenir en haut Aller en bas
http://aquilae.forumactif.org/forum.htm
Qadehar
Apprenti
Apprenti
Qadehar


Masculin
Nombre de messages : 58
Localisation : Derrière toi ! si si j'te jure !
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
Age: 87
race: loup garou magicien
Bien ou mauvais: neutre

Les temps sont dur ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les temps sont dur ! ^^   Les temps sont dur ! ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:19

Qadehar regarda sa proie s'enfuire , il lui cria , avec un sourire au lèvres .
On se retrouvera !
Revenir en haut Aller en bas
Ryhu
Maître
Maître
Ryhu


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 33
Localisation : Derrière toi °°
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Age: 126 ans (apparence d'une jeune fille de 17 ans)
race: Elfe Noire
Bien ou mauvais: Mon âme est aussi noire que la nuit peut l'être sans la Lune...

Les temps sont dur ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les temps sont dur ! ^^   Les temps sont dur ! ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 13:16

Ryhu tournat au bout de la rue, enfourcha rapidement son cheval noir et mit Korigan au galop, s'échappant de la ville...
Revenir en haut Aller en bas
http://aquilae.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Les temps sont dur ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les temps sont dur ! ^^   Les temps sont dur ! ^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les temps sont dur ! ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicWorld :: Pub et Flood :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser