MagicWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entrez dans un monde peuplé de toute sortes de créatures magiques et fantastiques. Incarnnez le mal ou le bien et combattez aux côtés de vos alliés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 le bonheur n'est pas a toute les portes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sitazz
Apprenti
Apprenti
Sitazz


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille de personnage
Age: indéterminer
race: dark angel
Bien ou mauvais: mauvais

le bonheur n'est pas a toute les portes Empty
MessageSujet: le bonheur n'est pas a toute les portes   le bonheur n'est pas a toute les portes Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:08

Sitazz un jeune ange noir se rendait a Frusta avec sa licorne .
Revenir en haut Aller en bas
Sitazz
Apprenti
Apprenti
Sitazz


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille de personnage
Age: indéterminer
race: dark angel
Bien ou mauvais: mauvais

le bonheur n'est pas a toute les portes Empty
MessageSujet: Re: le bonheur n'est pas a toute les portes   le bonheur n'est pas a toute les portes Icon_minitimeMar 6 Mar - 18:16

le jeune ange se demandait se qu'il allait faire a frusta
Revenir en haut Aller en bas
Linoran
Héros
Héros
Linoran


Masculin
Nombre de messages : 530
Age : 29
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Age: Jeu: plusieurs cetaines d'années environ 3 ou 2 je sais plus trop::::: Vrai 14, 15 à la fin de l'année 09
race: Magicien
Bien ou mauvais: Le mal vient à moi et je laisse s'épanouir en moi les flammes des désirs mortels!

le bonheur n'est pas a toute les portes Empty
MessageSujet: Re: le bonheur n'est pas a toute les portes   le bonheur n'est pas a toute les portes Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:26

Linoran vit l'ange noir:
Que viens tu faire dans une ville du bien?!!

hs=hors-sujet=Double post (tu as posté deux fois a la suite il faut évité d'accord!!
Revenir en haut Aller en bas
https://magicworld.forums-actifs.com
Sitazz
Apprenti
Apprenti
Sitazz


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille de personnage
Age: indéterminer
race: dark angel
Bien ou mauvais: mauvais

le bonheur n'est pas a toute les portes Empty
MessageSujet: Re: le bonheur n'est pas a toute les portes   le bonheur n'est pas a toute les portes Icon_minitimeMer 7 Mar - 2:54

HS dacort merci


-je vien d'un pays louintin du sud et je naime pas con me parle comme sa meusieur humain ***aaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrkkkk*** -et pour répondre a votre question je ne suis pas pour le mal a par avec les humain
Revenir en haut Aller en bas
Gellidus
Maître
Maître
Gellidus


Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 28
Localisation : Au fond de la mer. Dans une abyss
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
Age: 564 ans
race: Dragon
Bien ou mauvais: Neutre/Mauvais

le bonheur n'est pas a toute les portes Empty
MessageSujet: Re: le bonheur n'est pas a toute les portes   le bonheur n'est pas a toute les portes Icon_minitimeMer 7 Mar - 10:05

HS : t'écris comme ça et tu t'étonnes de recevoir un avertissement ? Et puis tu veux que je te ressorte la jolie phrase qui ne veut rien dire ? Si t'arrive pas à écrire un minimum de choses sans fautes, ça ira.

Je met les fautes en gras :

HS : d'accord merci.


-je viens d'un pays lointain du sud et je n'aime pas qu'on me parle comme ça monsieur humain ***aaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrkkkk*** -et pour répondre à votre question je ne suis pas pour le mal appart avec les humains
Revenir en haut Aller en bas
Linoran
Héros
Héros
Linoran


Masculin
Nombre de messages : 530
Age : 29
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Age: Jeu: plusieurs cetaines d'années environ 3 ou 2 je sais plus trop::::: Vrai 14, 15 à la fin de l'année 09
race: Magicien
Bien ou mauvais: Le mal vient à moi et je laisse s'épanouir en moi les flammes des désirs mortels!

le bonheur n'est pas a toute les portes Empty
MessageSujet: Re: le bonheur n'est pas a toute les portes   le bonheur n'est pas a toute les portes Icon_minitimeMer 7 Mar - 12:37

hs toi aussi tu t gourré!!je viens d'un pays lointain du sud et je n'aime pas qu'on me parle comme ça monsieur humain ***aaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrkkkk*** -et pour répondre à votre question je ne suis pas pour le mal à part avec les humains
Oui bon tu veux de l'aide? dit il a Sitazz
Revenir en haut Aller en bas
https://magicworld.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





le bonheur n'est pas a toute les portes Empty
MessageSujet: Re: le bonheur n'est pas a toute les portes   le bonheur n'est pas a toute les portes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le bonheur n'est pas a toute les portes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicWorld :: Pub et Flood :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser