MagicWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entrez dans un monde peuplé de toute sortes de créatures magiques et fantastiques. Incarnnez le mal ou le bien et combattez aux côtés de vos alliés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Caverne de dragon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gellidus
Maître
Maître
Gellidus


Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 28
Localisation : Au fond de la mer. Dans une abyss
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
Age: 564 ans
race: Dragon
Bien ou mauvais: Neutre/Mauvais

Caverne de dragon Empty
MessageSujet: Caverne de dragon   Caverne de dragon Icon_minitimeMar 6 Mar - 15:47

Depuis l'aube, c'était plus de 250 km qu'avait fait Gellidus pour pouvoir observer d'un oeuil de lynx ces paysages. De belles îles, vierge de toutes pollutions humaines, calme et sereine. Rien ne gachait leur beauté. L'île sur laquel il fit halte etait grande, avec une sorte de plateau rocheux. Au bord de la plage, le sable etait fin et sec. Sa couleur doré refletait sur les ecailles du dragon de fines lignes lumineuse. Lors d'une escarmouche entre les dragons qui protegaient leur territoire fantastique et les dragons rouge, attiré par ces fabuleuse île, les pierres s'étaient teinte en rouge foncé/noir. Lorsque la créature noir eu fini son exploration de l'île, il conclut :

*Merveilleux endroit pour dormir. Mais avant tout celà, observont la mer.*

Sur ce, il décolla dans les 10m et plongea dans la mer en provocant une large vague qui vint lecher le rivage. Sous l'eau, le paysage se montrait aussi beau qu'a la surface. Mais c'est alors qu'une sorte de trou béant s'ouvrit lors de son passage devant une sorte de falaise sous marine. Sa curiosité vu prise lorsque quelques bulles sortait de ce qui semblait être l'entrée d'une grotte. Le dragon agita ses ailes, et penetra dans la caverne. Une sorte de requin s'y trouvait. Gellidus le délogea d'un jet de flammes assoifées de sang. Mais, à sa grande surprise, le requin l'évita et lui tint a peu près ce language :

*Bonjour, créature de la terre. Pourquoi viole tu ainsi mon intimité chez moi ?*

*Et bien......je ne desirais nullement vous déranger mais....je cherchais un endroit pour dormir, ou même séjourner à l'abri de quelqu'on que prédateur nocturne.*

*Ah et bien regarde un peu plus vers le haut.*

Le dragon leva un peu la tête et eu l'heureuse surprise de déboucher :

*Heu.....On est pas par hasard sur le promontoir rocheux que j'ai vu en arrivant ?*

*Tu es perspicace en effet.*

*M'accepterais tu sous ton toit ?*

*Oui si seulement tu me ramene le cadavre d'un certain calamar geant qui vit dans les profondeurs. Je peux t'y accompagner non ?*

*Oui bien sûr. Je tuerais facilement cette bête.*

*N'en soit pas si sûr.*

Le requin disparut par l'orifice et le dragon le suivit ainsi pendant 1km. C'est alors qu'une ombre, sortit des profondeurs de l'ocean, vint vers le dragon. Celui çi ripostat par un jet de flamme. Voyant que le feu se transformait en une sorte de gaz noir, il changea d'arme. Le dragon s'approcha du calamar, et l'enferma dans un cube de glace.

*C'est bon maintenant ?*

*Oui. Tu peux partager mon toit. Et puis ça nous feras un petit repas. Enfin au moins pour toi.*

Le dragon reconnaissait le chemin et remonta rapidement. Il hissa avec l'aide du requin sa proie. Gellidus la fit fondre et la goba d'un coup.
Il avisa l'eau, et eu une idée. Les signes de fumée était connue de tous. Donc il pourrait indiquer qu'il habite ici. Il lança un jet, puis une gerbe, puis deux jets de flammes pour indiquer : Occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Gellidus
Maître
Maître
Gellidus


Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 28
Localisation : Au fond de la mer. Dans une abyss
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
Age: 564 ans
race: Dragon
Bien ou mauvais: Neutre/Mauvais

Caverne de dragon Empty
MessageSujet: Re: Caverne de dragon   Caverne de dragon Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:41

Oui oui c'est pas interdit de répondre hein....
Revenir en haut Aller en bas
Zéphir
Apprenti
Apprenti
Zéphir


Nombre de messages : 35
Localisation : quelque part ^^
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Age:
race:
Bien ou mauvais:

Caverne de dragon Empty
MessageSujet: Re: Caverne de dragon   Caverne de dragon Icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:43

Zéphir passait par là. Il aimait beaucoup voyager et aimer particulièrement voler. Bref, il regardait le paysage depuis les airs quand il vit au loin, des nuages de fumées. Intrigué, le jeune dragonneau prit le cap vers ces choses étranges. Il mit environ 5 minutes avant de les atteindre et il se trouva né à né avec un dragon.

*Euh, salut!*
Revenir en haut Aller en bas
Gellidus
Maître
Maître
Gellidus


Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 28
Localisation : Au fond de la mer. Dans une abyss
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
Age: 564 ans
race: Dragon
Bien ou mauvais: Neutre/Mauvais

Caverne de dragon Empty
MessageSujet: Re: Caverne de dragon   Caverne de dragon Icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:44

*Salut Zéphir ! Je m'attendais à une visite ! J'habite ici maintenant ! Je suis super heureux. Je suis plus SDF.*

Le dragon planta sur le dragon brun un regard rouge vif.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphir
Apprenti
Apprenti
Zéphir


Nombre de messages : 35
Localisation : quelque part ^^
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Age:
race:
Bien ou mauvais:

Caverne de dragon Empty
MessageSujet: Re: Caverne de dragon   Caverne de dragon Icon_minitimeVen 9 Mar - 15:22

*Cool alors! Tu va pouvoir t'installer. A première vu, c'et plutôt simpa! Mais pourquoi tu as fait ces signaux de fumées?*
Revenir en haut Aller en bas
Gellidus
Maître
Maître
Gellidus


Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 28
Localisation : Au fond de la mer. Dans une abyss
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
Age: 564 ans
race: Dragon
Bien ou mauvais: Neutre/Mauvais

Caverne de dragon Empty
MessageSujet: Re: Caverne de dragon   Caverne de dragon Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:06

*Pour indiquer qu'il y a quelqu'un.*
Revenir en haut Aller en bas
Linoran
Héros
Héros
Linoran


Masculin
Nombre de messages : 530
Age : 29
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Age: Jeu: plusieurs cetaines d'années environ 3 ou 2 je sais plus trop::::: Vrai 14, 15 à la fin de l'année 09
race: Magicien
Bien ou mauvais: Le mal vient à moi et je laisse s'épanouir en moi les flammes des désirs mortels!

Caverne de dragon Empty
MessageSujet: Re: Caverne de dragon   Caverne de dragon Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:53

quand lino (jeune)vit la grotte il decida d'entré y a qqn?
Revenir en haut Aller en bas
https://magicworld.forums-actifs.com
Gellidus
Maître
Maître
Gellidus


Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 28
Localisation : Au fond de la mer. Dans une abyss
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
Age: 564 ans
race: Dragon
Bien ou mauvais: Neutre/Mauvais

Caverne de dragon Empty
MessageSujet: Re: Caverne de dragon   Caverne de dragon Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:23

HS : Heu.....Comment tu l'as vu ? Elle est sous l'eau.....
Revenir en haut Aller en bas
Linoran
Héros
Héros
Linoran


Masculin
Nombre de messages : 530
Age : 29
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Age: Jeu: plusieurs cetaines d'années environ 3 ou 2 je sais plus trop::::: Vrai 14, 15 à la fin de l'année 09
race: Magicien
Bien ou mauvais: Le mal vient à moi et je laisse s'épanouir en moi les flammes des désirs mortels!

Caverne de dragon Empty
MessageSujet: Re: Caverne de dragon   Caverne de dragon Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:38

hs:mais je suis magiciens et je vois sous l'eau XD
Revenir en haut Aller en bas
https://magicworld.forums-actifs.com
Gellidus
Maître
Maître
Gellidus


Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 28
Localisation : Au fond de la mer. Dans une abyss
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
Age: 564 ans
race: Dragon
Bien ou mauvais: Neutre/Mauvais

Caverne de dragon Empty
MessageSujet: Re: Caverne de dragon   Caverne de dragon Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:39

HS : Ok tu peux voir sou l'eau mais nager sous l'eau sans être mouillé, bravo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zéphir
Apprenti
Apprenti
Zéphir


Nombre de messages : 35
Localisation : quelque part ^^
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Age:
race:
Bien ou mauvais:

Caverne de dragon Empty
MessageSujet: Re: Caverne de dragon   Caverne de dragon Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:08

hj: c'est pas bientôt finit les hj lol

Zéphir entendit une voix qui venait de l'entrée de la grotte sous-marine. Le dragon s'attendait à voire une sirène ou un an,imal aquatique mais il se rendit très vite compte que c'était un humain ou en tout cas qui en avait l'apparence...

*Comment il à fait pour trouver la grotte? Bon passons...*

*Bonjour, je suis Zéphir. Je crois que nous nous sommes jamais rencontré?*
Revenir en haut Aller en bas
Linoran
Héros
Héros
Linoran


Masculin
Nombre de messages : 530
Age : 29
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Age: Jeu: plusieurs cetaines d'années environ 3 ou 2 je sais plus trop::::: Vrai 14, 15 à la fin de l'année 09
race: Magicien
Bien ou mauvais: Le mal vient à moi et je laisse s'épanouir en moi les flammes des désirs mortels!

Caverne de dragon Empty
MessageSujet: Re: Caverne de dragon   Caverne de dragon Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:00

Non nous ne nous sommes jamais rencontré
hs:je me sche après!!
Revenir en haut Aller en bas
https://magicworld.forums-actifs.com
Zéphir
Apprenti
Apprenti
Zéphir


Nombre de messages : 35
Localisation : quelque part ^^
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Age:
race:
Bien ou mauvais:

Caverne de dragon Empty
MessageSujet: Re: Caverne de dragon   Caverne de dragon Icon_minitimeLun 12 Mar - 13:42

*Bon et bien alors je suis ravi de faire votre connaissance!*
Revenir en haut Aller en bas
Linoran
Héros
Héros
Linoran


Masculin
Nombre de messages : 530
Age : 29
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Age: Jeu: plusieurs cetaines d'années environ 3 ou 2 je sais plus trop::::: Vrai 14, 15 à la fin de l'année 09
race: Magicien
Bien ou mauvais: Le mal vient à moi et je laisse s'épanouir en moi les flammes des désirs mortels!

Caverne de dragon Empty
MessageSujet: Re: Caverne de dragon   Caverne de dragon Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:04

moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://magicworld.forums-actifs.com
Zéphir
Apprenti
Apprenti
Zéphir


Nombre de messages : 35
Localisation : quelque part ^^
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Age:
race:
Bien ou mauvais:

Caverne de dragon Empty
MessageSujet: Re: Caverne de dragon   Caverne de dragon Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:07

* euh je peux savoir comment vous aveze fait pour trouver cet endroit? Après tout vous êtes un humain, en tout cas en apparence, et je ne sais pas comment vous avez fait?*
Revenir en haut Aller en bas
Gellidus
Maître
Maître
Gellidus


Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 28
Localisation : Au fond de la mer. Dans une abyss
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
Age: 564 ans
race: Dragon
Bien ou mauvais: Neutre/Mauvais

Caverne de dragon Empty
MessageSujet: Re: Caverne de dragon   Caverne de dragon Icon_minitimeDim 25 Mar - 1:25

*Hum.....c'est pas clair tout ça.*
Revenir en haut Aller en bas
Linoran
Héros
Héros
Linoran


Masculin
Nombre de messages : 530
Age : 29
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Age: Jeu: plusieurs cetaines d'années environ 3 ou 2 je sais plus trop::::: Vrai 14, 15 à la fin de l'année 09
race: Magicien
Bien ou mauvais: Le mal vient à moi et je laisse s'épanouir en moi les flammes des désirs mortels!

Caverne de dragon Empty
MessageSujet: Re: Caverne de dragon   Caverne de dragon Icon_minitimeMar 10 Mar - 3:50

Linoran reprenant sa taille et sa barbe de mage reprit;

-L'aura de 2 dragons si puissant que vous ne peut qu'attirer la curiosité d'un mage comme moi. Et ce ne sont pas quelques gouttes ni même un océan qui m'arrètera! Je ne crois pas que cette endroit soit protégé d'un sortilège je me trompe?

L'agression des dragons à son égard avait l'air d'avoir pris fin!
Revenir en haut Aller en bas
https://magicworld.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Caverne de dragon Empty
MessageSujet: Re: Caverne de dragon   Caverne de dragon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caverne de dragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» www.ev-dragon.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicWorld :: Pub et Flood :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser