MagicWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entrez dans un monde peuplé de toute sortes de créatures magiques et fantastiques. Incarnnez le mal ou le bien et combattez aux côtés de vos alliés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Rencontre de le cimtière

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Illusia
Nouveau
Nouveau
Illusia


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/03/2007

Feuille de personnage
Age: 125 ans
race: vampire
Bien ou mauvais: mauvais

Rencontre de le cimtière Empty
MessageSujet: Rencontre de le cimtière   Rencontre de le cimtière Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:02

Illusia était assise contre un arbre telle pensive. Elle regardait d'un air sombre le cimetière.
* Ici, il n'y que les esprits, la mort et le calme * songea t-elle tranquillement.
Elle regarda autour d'elle. Un cobeau ce posa sur une des branches et la regarda une lettre dans son bec.
Elle tendit son bras pour l'attraper et dépli le morceau de papier.
* Encore un pauvre idiot... * Pensa t-elle agaçer.
Elle tendit le parchemin devant elle et il prit feu dans ses doigts.
* Un peu de compagnie serai sans regret, songea t-elle agaçer.
Revenir en haut Aller en bas
Ryhu
Maître
Maître
Ryhu


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 33
Localisation : Derrière toi °°
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Age: 126 ans (apparence d'une jeune fille de 17 ans)
race: Elfe Noire
Bien ou mauvais: Mon âme est aussi noire que la nuit peut l'être sans la Lune...

Rencontre de le cimtière Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de le cimtière   Rencontre de le cimtière Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:32

Ryhu observait la jeune fille de loin, adossé contre la grille d'entrée du cimetière, se demandant ce qu'elle pouvait bien trouver à ce lieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://aquilae.forumactif.org/forum.htm
Illusia
Nouveau
Nouveau
Illusia


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/03/2007

Feuille de personnage
Age: 125 ans
race: vampire
Bien ou mauvais: mauvais

Rencontre de le cimtière Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de le cimtière   Rencontre de le cimtière Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:58

Elle aperçu quelqu'un adosser contre la grille...
- Vois-je quelqu'un ? demande t-elle en souriant, cela m'amuse je n'est encore vu personne ici qui roder avant. Dit-elle
Revenir en haut Aller en bas
Ryhu
Maître
Maître
Ryhu


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 33
Localisation : Derrière toi °°
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Age: 126 ans (apparence d'une jeune fille de 17 ans)
race: Elfe Noire
Bien ou mauvais: Mon âme est aussi noire que la nuit peut l'être sans la Lune...

Rencontre de le cimtière Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de le cimtière   Rencontre de le cimtière Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:13

Ryhu regarda de biais la jeune femme.
Oui, je suis bien réelle. dit elle d'un air moqueur.

Quand a venir ici, il suffit de savoir dominer ses peurs pour s'y rendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://aquilae.forumactif.org/forum.htm
Illusia
Nouveau
Nouveau
Illusia


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/03/2007

Feuille de personnage
Age: 125 ans
race: vampire
Bien ou mauvais: mauvais

Rencontre de le cimtière Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de le cimtière   Rencontre de le cimtière Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:21

- je n'est jamais dit le contraire, dit-elle avec un sourire, vraiment est si diffile pour venir ici simplement en affrontant ses peur, j'en doute la vie reserve bien des surprise defois, dit-elle amuser et presque en se marrant à un point.
Revenir en haut Aller en bas
Ryhu
Maître
Maître
Ryhu


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 33
Localisation : Derrière toi °°
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Age: 126 ans (apparence d'une jeune fille de 17 ans)
race: Elfe Noire
Bien ou mauvais: Mon âme est aussi noire que la nuit peut l'être sans la Lune...

Rencontre de le cimtière Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de le cimtière   Rencontre de le cimtière Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:29

Ryhu haussa les épaules, et partit à la recherche d'une tombe en pparticulier. Son épée, qui était dans son fourreau attaché à sa ceinture, se balançait au rythme des pas légers de l'elfes. Les vampires avaient toujours étés dur à convaincre, et cela ne changerait pas aujourd'hui. Même lorsqu'ils avaient tort, ils demeuraient persuadé du contraire.

Soudain, Ryhu s'arréta devant la tombe qu'elle cherchait. La tombe de ses parents. Elle ne chercha pas à la dégager de l'herbe qui l'avait presque entièrement recouverte, et monta même dessus, pour pouvoir lire plus aisément l'inscription qui se trouvait sur la tombe. La poussière amoncellée dessus s'enleva doucement lorsque l'elfe posa la main dessus et qu'elle frotta la pierre avec.

En caractère runique se trouvait ne inscription qu'elle ne savait lire.

Ryhu poussa un juron. Ca ne serait pas aujourd'hui qu'elle se rappellerait du nom de sa famille...

Sentant le regard de la vampire pointé sur son dos, elle se retourna vivement et la fixa de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://aquilae.forumactif.org/forum.htm
Illusia
Nouveau
Nouveau
Illusia


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/03/2007

Feuille de personnage
Age: 125 ans
race: vampire
Bien ou mauvais: mauvais

Rencontre de le cimtière Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de le cimtière   Rencontre de le cimtière Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:44

Et bien je voit que tu avait de la famille ici, dit-elle amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Ryhu
Maître
Maître
Ryhu


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 33
Localisation : Derrière toi °°
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Age: 126 ans (apparence d'une jeune fille de 17 ans)
race: Elfe Noire
Bien ou mauvais: Mon âme est aussi noire que la nuit peut l'être sans la Lune...

Rencontre de le cimtière Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de le cimtière   Rencontre de le cimtière Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:53

Les veines sur les mains de Ryhu commencèrent à palpiter. Ses mains se serrèrent mais l'elfe contint sa colère.

Je me fiche pas mal de ma famille. Ce qui m'intèresse, c'est juste de découvrir mon passé. Mon nom entre autre. Qu'ils soient morts ou qu'ils ait vécut ici ou autre part, c'est leurs affaires, et non les miennes.
Revenir en haut Aller en bas
http://aquilae.forumactif.org/forum.htm
Illusia
Nouveau
Nouveau
Illusia


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/03/2007

Feuille de personnage
Age: 125 ans
race: vampire
Bien ou mauvais: mauvais

Rencontre de le cimtière Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de le cimtière   Rencontre de le cimtière Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:02

- ton passée, vraiment alors comme sa tu ne sais pas vraiment qui tu était avant a moins que je me trompe, mais il ne vaudrait pas m dire le contraire... dit-elle moqueuse
Revenir en haut Aller en bas
Ryhu
Maître
Maître
Ryhu


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 33
Localisation : Derrière toi °°
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Age: 126 ans (apparence d'une jeune fille de 17 ans)
race: Elfe Noire
Bien ou mauvais: Mon âme est aussi noire que la nuit peut l'être sans la Lune...

Rencontre de le cimtière Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de le cimtière   Rencontre de le cimtière Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:48

J'ai en effet oublié la majeure partie de mon passé. Maintenant, fiche le camps d'ici!

Ryhu percuta la vampire d'un coup d'épaule et se fraya un chemin vers la sortie, n'ayant pas le moindre regard vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://aquilae.forumactif.org/forum.htm
Illusia
Nouveau
Nouveau
Illusia


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/03/2007

Feuille de personnage
Age: 125 ans
race: vampire
Bien ou mauvais: mauvais

Rencontre de le cimtière Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de le cimtière   Rencontre de le cimtière Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:11

Mais elle s'eclipsa devant elle avant qu'elle sorte et dans coup de main lent et gracieux la grille se ferme lentement tout en graçant.
- N'a tu aucune idée qui je suis, demade t-elle moqueusement
Revenir en haut Aller en bas
Ryhu
Maître
Maître
Ryhu


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 33
Localisation : Derrière toi °°
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Age: 126 ans (apparence d'une jeune fille de 17 ans)
race: Elfe Noire
Bien ou mauvais: Mon âme est aussi noire que la nuit peut l'être sans la Lune...

Rencontre de le cimtière Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de le cimtière   Rencontre de le cimtière Icon_minitimeLun 19 Mar - 14:49

Ni toi aucune idée de ce que je suis...

L'esprit de Ryhu se concentra sur la grille de fer, et l'instant d'après, celle ci vola en éclat. La fatigue commenca à envahir l'elfe, mais celle ci n'en laissa rien paraitre, gardant comme toujours une parfaite maitrise d'elle même.

Ryhu adressa un mince sourire moqueur à la vampire et lui dit:


Tu es pathétique. Deviens plus forte et après tu pourra te mesurer à moi...

Et l'elfe se dirigea vers la sortie, restant attentive à toute attaque qui pouvait fuser autours d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://aquilae.forumactif.org/forum.htm
Shakra
Apprenti
Apprenti
Shakra


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 28
Localisation : Dans le bois éclairée de sa belle lune...
Date d'inscription : 07/03/2009

Feuille de personnage
Age: 16 ans
race: Loup Garou
Bien ou mauvais: Mauvais

Rencontre de le cimtière Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de le cimtière   Rencontre de le cimtière Icon_minitimeLun 9 Mar - 22:29

Shakra était à l'orée de la forêt, et observait les demoiselles. Elle vit le regard coléreux et attentif de Ryhu, qui maintenant se dirrigeait vers la sortie.

* Elle n'est pas qu'en colère à cause d'Illusion, ça se voit. * pensa Shakra.

Shakra s'enfonça dans le bois sombre, pour ne pas être vu, tout en observant la scène. Elle faisait le moin de bruit possible, étant donné que sa fourrure blanche éclatante ne la laissait pas si discrète, malgrès que l'ombre des arbres de cette forêt sombre semblait la rendre noire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre de le cimtière Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de le cimtière   Rencontre de le cimtière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre de le cimtière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicWorld :: Le monde :: Montagnes du Soucis :: Tirani-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser