MagicWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entrez dans un monde peuplé de toute sortes de créatures magiques et fantastiques. Incarnnez le mal ou le bien et combattez aux côtés de vos alliés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le vraie sens du therme "Se sentir chez soit"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Romanio
Nouveau
Nouveau
Romanio


Masculin
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/03/2009

Feuille de personnage
Age: 67
race: Vampire
Bien ou mauvais: Mauvais

Le vraie sens du therme "Se sentir chez soit" Empty
MessageSujet: Le vraie sens du therme "Se sentir chez soit"   Le vraie sens du therme "Se sentir chez soit" Icon_minitimeMer 11 Mar - 5:28

C'était une belle journée, pas un rayon de soleil à l'horizon. Dès que le jeune Vampire se mit à bailler une vingtaine de fées soumises à l'esclavage lui apportèrent de quoi déjeuner. En descendant les gands escaliers de son chateau macabre il croisait les gens, le saluant s'accroupissant dès qu'apparaissait une minuscule ride sur le visage du "prince". Une fois dans ses jardins il claqua des doigts et deux enormes chiens apparurent pour le caresser le lecher le mordiller à sang. Avec ses deux compagnons il sortit dehors du chateau. les gens s'allongeaient pour le saluer, ses deux chiens mangeaient un sur deux des passants tandis que Romanio tuait ceux qui se tenaient male. Il arriva dans un bosquet sombre mangea ses deux gros chiens avant d'y pénetrer puis s'arrêta net. Personne ne savait à quoi il pensait et d'ailleurs personne ne savait qu'il pensait car la seule chose qui était derrière les deux osatures de ses fidèles comagnons ainsi que leurs yeux exorbités.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Maître
Maître
Ruby


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 28
Localisation : Dans la plus haute grotte sur le pic du dragon
Date d'inscription : 26/02/2007

Feuille de personnage
Age: 115 ans
race: dragonne rouge
Bien ou mauvais: neutre

Le vraie sens du therme "Se sentir chez soit" Empty
MessageSujet: Re: Le vraie sens du therme "Se sentir chez soit"   Le vraie sens du therme "Se sentir chez soit" Icon_minitimeMer 11 Mar - 17:49

Ruby volait autour du doigt infernal et y vit un jeune homme visiblement très respecté et maléfique. Elle s'arrêta et descendit, s'arrêtant devant lui.

- Bonjours jeune homme, que fais-tu ici ? Qui est-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Romanio
Nouveau
Nouveau
Romanio


Masculin
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/03/2009

Feuille de personnage
Age: 67
race: Vampire
Bien ou mauvais: Mauvais

Le vraie sens du therme "Se sentir chez soit" Empty
MessageSujet: Re: Le vraie sens du therme "Se sentir chez soit"   Le vraie sens du therme "Se sentir chez soit" Icon_minitimeMer 11 Mar - 18:03

*Oh mon diner*

-Comment oses tu m'interrompre! N'as tu donc pas conscience de qui je suis?

La taille du réptile était vraiment magistral mais la puissance des dents d'un vampire ne l'est que bien plus...

- Tu ne fais pas honneur à cette ville! D'où te permets tu d'être ici. Ici c'est ma ville! Mon endroit!

La rage se faisait sentir dans so regard tandis que sa marque ne s'arrêtait pas de rougir et grandir.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Maître
Maître
Ruby


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 28
Localisation : Dans la plus haute grotte sur le pic du dragon
Date d'inscription : 26/02/2007

Feuille de personnage
Age: 115 ans
race: dragonne rouge
Bien ou mauvais: neutre

Le vraie sens du therme "Se sentir chez soit" Empty
MessageSujet: Re: Le vraie sens du therme "Se sentir chez soit"   Le vraie sens du therme "Se sentir chez soit" Icon_minitimeMer 11 Mar - 20:50

Ruby fronça les sourcils. Elle n'aimait pas que l'on lui parle de la sorte.

- Escusez moi Monsieur " lavilleestamoi! " Je ne faisait que passer. Je ne ferai pas honneur à cette ville, de toute manière. Je ne fait qu'honneur à mon territoire. Mais de quel façon ose-tu parler de la sorte à un dragon ?

Ruby frappa le sol de sa patte en emmetant un leger grognement.
Revenir en haut Aller en bas
Linoran
Héros
Héros
Linoran


Masculin
Nombre de messages : 530
Age : 29
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Age: Jeu: plusieurs cetaines d'années environ 3 ou 2 je sais plus trop::::: Vrai 14, 15 à la fin de l'année 09
race: Magicien
Bien ou mauvais: Le mal vient à moi et je laisse s'épanouir en moi les flammes des désirs mortels!

Le vraie sens du therme "Se sentir chez soit" Empty
MessageSujet: Re: Le vraie sens du therme "Se sentir chez soit"   Le vraie sens du therme "Se sentir chez soit" Icon_minitimeMer 11 Mar - 21:06

-Je m'apelle Romanio De Liva. Je suis le jeune comte de cette ville et JE commande et quand on rentre ici on n'en sort pas vivant à moins que je l'ai décidé! De plus j'ai faim et soif et je n te laisserai pas partir!

Il se demanda soudain comment la dragonne allait réagir...
Revenir en haut Aller en bas
https://magicworld.forums-actifs.com
Romanio
Nouveau
Nouveau
Romanio


Masculin
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/03/2009

Feuille de personnage
Age: 67
race: Vampire
Bien ou mauvais: Mauvais

Le vraie sens du therme "Se sentir chez soit" Empty
MessageSujet: Re: Le vraie sens du therme "Se sentir chez soit"   Le vraie sens du therme "Se sentir chez soit" Icon_minitimeMer 11 Mar - 21:09

Désolé mauvais compte *creve*
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Maître
Maître
Ruby


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 28
Localisation : Dans la plus haute grotte sur le pic du dragon
Date d'inscription : 26/02/2007

Feuille de personnage
Age: 115 ans
race: dragonne rouge
Bien ou mauvais: neutre

Le vraie sens du therme "Se sentir chez soit" Empty
MessageSujet: Re: Le vraie sens du therme "Se sentir chez soit"   Le vraie sens du therme "Se sentir chez soit" Icon_minitimeMer 11 Mar - 21:14

- Eh bien, pas enchanter de te connaître.

Ruby étouffa un rire

-Tu peut toujours essayer ! A se que je sâche, tu ne vole pas. Et moi si, alors à moin qu'il ne te pousse des ailes, tu n'a pas moyen de m'attraper. De plus, je suis un dragon, et ma chair n'est pas vraiment comestible, et tu sait très bien que tu pourrait très bien me servir de casse croûte toi aussi.

Ruby décola avec toute sa spendeur et était à bien 10m de Romanio. Mais elle continuait de le fixer. Elle tourna autour de Romanio, rugissant de toute sa spendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Romanio
Nouveau
Nouveau
Romanio


Masculin
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/03/2009

Feuille de personnage
Age: 67
race: Vampire
Bien ou mauvais: Mauvais

Le vraie sens du therme "Se sentir chez soit" Empty
MessageSujet: Re: Le vraie sens du therme "Se sentir chez soit"   Le vraie sens du therme "Se sentir chez soit" Icon_minitimeMer 11 Mar - 21:30

-Renseigne toi sur les Vampires avant de les défier!

Il laissa échaper un ricanement

-Je peux très bien sauter à 4o mètres de haut

Il sauta sur le dos de la dragonne en 1/10ème de seconde.

-Mais aussi te pour suivre en volant car je me transforme aisément en chauve souris!

Son rire devint déplaisant et maquiabélique.

-Je n'ai pas peur de toi.

D'une claque dans son cou il expedia la dragonne vers le sol à l'aide de toute sa puisance.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Maître
Maître
Ruby


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 28
Localisation : Dans la plus haute grotte sur le pic du dragon
Date d'inscription : 26/02/2007

Feuille de personnage
Age: 115 ans
race: dragonne rouge
Bien ou mauvais: neutre

Le vraie sens du therme "Se sentir chez soit" Empty
MessageSujet: Re: Le vraie sens du therme "Se sentir chez soit"   Le vraie sens du therme "Se sentir chez soit" Icon_minitimeMer 11 Mar - 21:50

Ruby se releva furax.Elle attrapa le vampire par le coup et l'envoya 20 mètre plus loin s'expédier contre un arbre. Elle bondit et le fouta avec sa queue.

- Niark, tu n'églige la puissance d'un dragon.
Tu dit pouvoir me poursuivre sous la forme d'une misérable chauve-souris ? Aucun être vivant ou mort sur cette terre, n'est capable de voler aussi vite qu'un dragon !

Elle se réenvola et utilisa sa vitesse éclaire pour rapartir en piqué, écrasant le jeune vampire au sol, le maintenant de ses griffes acérés. Elle le fixa, et lui cracha de la fumé dans le visage.

- Tu mériterai d'être carboniser !

Elle le relacha et se posta à côté de lui.

- Tu croi vraiment qu'on ira loin comme ça ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le vraie sens du therme "Se sentir chez soit" Empty
MessageSujet: Re: Le vraie sens du therme "Se sentir chez soit"   Le vraie sens du therme "Se sentir chez soit" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le vraie sens du therme "Se sentir chez soit"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicWorld :: Le monde :: Doigt infernal :: Liva-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser