MagicWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entrez dans un monde peuplé de toute sortes de créatures magiques et fantastiques. Incarnnez le mal ou le bien et combattez aux côtés de vos alliés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ma petite cabane

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Linoran
Héros
Héros
Linoran


Masculin
Nombre de messages : 530
Age : 29
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Age: Jeu: plusieurs cetaines d'années environ 3 ou 2 je sais plus trop::::: Vrai 14, 15 à la fin de l'année 09
race: Magicien
Bien ou mauvais: Le mal vient à moi et je laisse s'épanouir en moi les flammes des désirs mortels!

Ma petite cabane Empty
MessageSujet: Ma petite cabane   Ma petite cabane Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:47

Lino ouvrit la porte d'une petite cabane puis entra
Je suis fatigué!!!Heuresement que j'ai mon chez moi!!Peut-être aurais-je un peu de compagnie!
Il alla s'allonger dans un canapé et regarda par la fenêtre si jamais un dragon volait il ne voudrait pas le raté!!
Revenir en haut Aller en bas
https://magicworld.forums-actifs.com
Ruby
Maître
Maître
Ruby


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 28
Localisation : Dans la plus haute grotte sur le pic du dragon
Date d'inscription : 26/02/2007

Feuille de personnage
Age: 115 ans
race: dragonne rouge
Bien ou mauvais: neutre

Ma petite cabane Empty
MessageSujet: Re: Ma petite cabane   Ma petite cabane Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:29

Ruby volait autour de la forêt quand elle vit la cabane de Lino.Salut lino, sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
Linoran
Héros
Héros
Linoran


Masculin
Nombre de messages : 530
Age : 29
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Age: Jeu: plusieurs cetaines d'années environ 3 ou 2 je sais plus trop::::: Vrai 14, 15 à la fin de l'année 09
race: Magicien
Bien ou mauvais: Le mal vient à moi et je laisse s'épanouir en moi les flammes des désirs mortels!

Ma petite cabane Empty
MessageSujet: Re: Ma petite cabane   Ma petite cabane Icon_minitimeSam 10 Mar - 0:38

Comme si comme ça !
Je m'ennuie après tant d'année !
Il faut que je me remette a me battre dit il d'un ton vifIl me tarde que les guerres reprènnent meme si ça peut paraitre bizar venant de moi mais étant jeune j'adoré me battre etc...(raconte sa vie)
Revenir en haut Aller en bas
https://magicworld.forums-actifs.com
Linoran
Héros
Héros
Linoran


Masculin
Nombre de messages : 530
Age : 29
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Age: Jeu: plusieurs cetaines d'années environ 3 ou 2 je sais plus trop::::: Vrai 14, 15 à la fin de l'année 09
race: Magicien
Bien ou mauvais: Le mal vient à moi et je laisse s'épanouir en moi les flammes des désirs mortels!

Ma petite cabane Empty
MessageSujet: Re: Ma petite cabane   Ma petite cabane Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:11

Linoran se teleporta chez lui avec le corps de Ryhu meme si elle été du mal il laimé bien
il la posa sur le canapé et alla chercher un verre d'eau
réveille toi je ten supplie!!
Revenir en haut Aller en bas
https://magicworld.forums-actifs.com
Haeg
Expérimenté
Expérimenté
Haeg


Masculin
Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 10/03/2007

Feuille de personnage
Age: 325 ans
race: Sorcier humain.
Bien ou mauvais: Mauvais

Ma petite cabane Empty
MessageSujet: Re: Ma petite cabane   Ma petite cabane Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:13

Haeg arriva devant une cabanne. Intrigué par cet habitation, il y pénétra.
Linoran (il avait entendu parler de lui et l'avait reconnut au premier coups d'oeil) veillait prêt de Ryhu, étendue sur le canapé. Il s'approcha en claudiquant. Le vieillard en face de lui ne le connaissant pas encore, il ne pourrait connaitre ses méfaits. Aucun risque en perspective.
"Que s'est-il passé?"
Revenir en haut Aller en bas
Ryhu
Maître
Maître
Ryhu


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 33
Localisation : Derrière toi °°
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Age: 126 ans (apparence d'une jeune fille de 17 ans)
race: Elfe Noire
Bien ou mauvais: Mon âme est aussi noire que la nuit peut l'être sans la Lune...

Ma petite cabane Empty
MessageSujet: Re: Ma petite cabane   Ma petite cabane Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:35

HJ/ Euh, je suis désolée de vous décevoir, mais je ne me suis pas évanouie. Linoran à mal interpréter mes mots... On fait quoi maintenant? Je peux toujours faire comme si j'avait étée empoisonnée et que je m'était évanouie a causse de ça... /
Revenir en haut Aller en bas
http://aquilae.forumactif.org/forum.htm
Haeg
Expérimenté
Expérimenté
Haeg


Masculin
Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 10/03/2007

Feuille de personnage
Age: 325 ans
race: Sorcier humain.
Bien ou mauvais: Mauvais

Ma petite cabane Empty
MessageSujet: Re: Ma petite cabane   Ma petite cabane Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:46

HJ/ Je viens de voir le message qui a porté à confusion dans l'autre sujet, faites comme vous voulez, je peut tout autant me retirer./
Revenir en haut Aller en bas
Ryhu
Maître
Maître
Ryhu


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 33
Localisation : Derrière toi °°
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Age: 126 ans (apparence d'une jeune fille de 17 ans)
race: Elfe Noire
Bien ou mauvais: Mon âme est aussi noire que la nuit peut l'être sans la Lune...

Ma petite cabane Empty
MessageSujet: Re: Ma petite cabane   Ma petite cabane Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:02

HJ/ non, c'est bon reste... Very Happy/

Ryhu fut soudain secouée de tremblements. Elle respirait avec difficulté et manqua de tomber du canapé. Ses paupières restaient désespéréments clauses et la sueur commençait à perler sur son front.

N'ayant pas fait attention à la bière que lui avait servie l'aubergiste deux jours mplus tôt, elle s'était rendue confronté à un chasseur de prime, qui avait eu l'idée d'empoisoner la boisson...

Son esprit glissa et tomba dans un monde parallèle, ou les couleurs n'existaient pas. Elle se senti opprimée, à l'étroit. Une sensation d'écrassement et de vertiges s'empara d'elle. Ryhu n'arrivait plus à bouger. Soudain son cou commença à norcir. Le poison faisait son effet.
Revenir en haut Aller en bas
http://aquilae.forumactif.org/forum.htm
Haeg
Expérimenté
Expérimenté
Haeg


Masculin
Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 10/03/2007

Feuille de personnage
Age: 325 ans
race: Sorcier humain.
Bien ou mauvais: Mauvais

Ma petite cabane Empty
MessageSujet: Re: Ma petite cabane   Ma petite cabane Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:34

Haeg vît la tache noire se former sur le cou de la femme et il blêmit. Il murmura
"Du poison... Puis plus fort: Hum... Ce poison est assez classique... Ce doit être du nectar de Thystal... Avez vous du contrepoison ici Linoran?"
Revenir en haut Aller en bas
Linoran
Héros
Héros
Linoran


Masculin
Nombre de messages : 530
Age : 29
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Age: Jeu: plusieurs cetaines d'années environ 3 ou 2 je sais plus trop::::: Vrai 14, 15 à la fin de l'année 09
race: Magicien
Bien ou mauvais: Le mal vient à moi et je laisse s'épanouir en moi les flammes des désirs mortels!

Ma petite cabane Empty
MessageSujet: Re: Ma petite cabane   Ma petite cabane Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:55

Bien sur tien !!
il alla chercher le contrepoison
tiens!
Mais je crois qu'il faut allé la retrouvé ds son monde sinon elle ne mourra pas mais y restera piégé d'après ce que je lis en toi tu es un magicien allons dans son monde grace a la magie
Revenir en haut Aller en bas
https://magicworld.forums-actifs.com
Haeg
Expérimenté
Expérimenté
Haeg


Masculin
Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 10/03/2007

Feuille de personnage
Age: 325 ans
race: Sorcier humain.
Bien ou mauvais: Mauvais

Ma petite cabane Empty
MessageSujet: Re: Ma petite cabane   Ma petite cabane Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:12

Hj/ Houlala dans quoi me suis-je embarqué?! XD Hé bien allons y!]

Hum oui... Il le faut... Approche.
Linoran approcha et lui donna sa main. Il touchèrent tout deux le corps de l'elfe évanouie, bouillant à force de se débattre contre le poison. Ils commencèrent à réciter ensemble la formule permettant d'accéder au monde parrallèle dans lequel Ryhu était plongée. Quelque minutes plus tard, alors que la tache noire s'agrandissait dangereusement, les deux mage se sentirent attiré dans l'autre univers. Tout devint noir.
Revenir en haut Aller en bas
Linoran
Héros
Héros
Linoran


Masculin
Nombre de messages : 530
Age : 29
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Age: Jeu: plusieurs cetaines d'années environ 3 ou 2 je sais plus trop::::: Vrai 14, 15 à la fin de l'année 09
race: Magicien
Bien ou mauvais: Le mal vient à moi et je laisse s'épanouir en moi les flammes des désirs mortels!

Ma petite cabane Empty
MessageSujet: Re: Ma petite cabane   Ma petite cabane Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:10

Oh mon dieux j'avais oublié quel efé sa fait !!!
il alla vomir
bon trouvons ryhu
Revenir en haut Aller en bas
https://magicworld.forums-actifs.com
Ryhu
Maître
Maître
Ryhu


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 33
Localisation : Derrière toi °°
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Age: 126 ans (apparence d'une jeune fille de 17 ans)
race: Elfe Noire
Bien ou mauvais: Mon âme est aussi noire que la nuit peut l'être sans la Lune...

Ma petite cabane Empty
MessageSujet: Re: Ma petite cabane   Ma petite cabane Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:42

Assise, les genoux ressérrés contre elle, la tête entre eux, Ryhu était en proie à la panique. L'elfe détestait les endroits sombre et petits. Son dos tressautait par moment et sa respiration était haché. Elle sentait le froid contact d'un mur qui lui semblait être fait d'acier...

HJ/ c'est quoi cette histoire? oO Very Happy passé dans un autre monde ^^ /
Revenir en haut Aller en bas
http://aquilae.forumactif.org/forum.htm
Haeg
Expérimenté
Expérimenté
Haeg


Masculin
Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 10/03/2007

Feuille de personnage
Age: 325 ans
race: Sorcier humain.
Bien ou mauvais: Mauvais

Ma petite cabane Empty
MessageSujet: Re: Ma petite cabane   Ma petite cabane Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:35

Hj/ Linoran a interprété ton "univers parallèle" je croi.. alors moi je vous suis mais comptez pas sur moi pour l'inventer ^^ si l'un de vous veut faire une description plus précise de ce qu'il entend par là je suis pas contre ^^ /
Revenir en haut Aller en bas
Ryhu
Maître
Maître
Ryhu


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 33
Localisation : Derrière toi °°
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Age: 126 ans (apparence d'une jeune fille de 17 ans)
race: Elfe Noire
Bien ou mauvais: Mon âme est aussi noire que la nuit peut l'être sans la Lune...

Ma petite cabane Empty
MessageSujet: Re: Ma petite cabane   Ma petite cabane Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:52

HJ/ si tu veux que j'en fasse une, pas de problème!!!/

Bien que Ryhu ait sa tête posée sur ses genous, elle distinguait chaque coins de cet étrange monde, à la fois ressérré sur elle même et immense à sa façon. Plusieurs arbres étaient déracinés, et se trouvait à même le sol, qui était boueux et humide. Contre le dos de Ryhu, se trouvait un mur d'acier, bien que l'on se demandait ce qu'un mur fasse par ici. Le brouillard recouvrait presque entièrement cette terre, semant une atmosphère morose. A certains endroit, des trous apparaisaient, mais l'on ne distinguait pas leur fin, car ils plongeaient trop profondément dans les tènèbres...

Si Ryhu connaisait ce monde par coeur, c'était parce qu'elle y était liée de tous son être, ne pouvant s'en séparer, mais voulant s'en éloigner à tout prix. Et elle était tombée dans ce monde, étant aux portes de la souffrance et de la Mort.

Des larmes coulèrent sur les joues de l'elfe sans qu'elle puisse les retenir. Ce lieu lui inspirait du dégout et de la répulsion. Au lieu de former une petite mare, ses larmes se changèrent en de petite pointe de fer lorsqu'elles quitèrent le visage de Ryhu. Elles allèrent se plantées dans le sol boueux, juste à coté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://aquilae.forumactif.org/forum.htm
Linoran
Héros
Héros
Linoran


Masculin
Nombre de messages : 530
Age : 29
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Age: Jeu: plusieurs cetaines d'années environ 3 ou 2 je sais plus trop::::: Vrai 14, 15 à la fin de l'année 09
race: Magicien
Bien ou mauvais: Le mal vient à moi et je laisse s'épanouir en moi les flammes des désirs mortels!

Ma petite cabane Empty
MessageSujet: Re: Ma petite cabane   Ma petite cabane Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:07

hs;Son esprit glissa et tomba dans un monde parallèle ta oublié??
Oh mon dieu ele vat mourir on doit la sortir de la
il s'assit et se concentra pour la trouvé
Revenir en haut Aller en bas
https://magicworld.forums-actifs.com
Haeg
Expérimenté
Expérimenté
Haeg


Masculin
Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 10/03/2007

Feuille de personnage
Age: 325 ans
race: Sorcier humain.
Bien ou mauvais: Mauvais

Ma petite cabane Empty
MessageSujet: Re: Ma petite cabane   Ma petite cabane Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:14

-Engageons nous dans cet entremonde des plus inquiétants. L'enfer de Ryhu était vraiment des plus sinistres. Les deux mages s'engagèrent sur un chemin de boue. Haeg poussa une branche de sa main, enjambant du même coup des ronces fourmillant sur le sol. Il faillit mettre un pied sur une flaque noire. Non. Un trou sombre, emplis de ténèbres, aussi vide que le néant. Il fit un pas de côté et prévint Linoran du piège.

Hj/ Un peu à toi Lino, je te passe le relais. /
Revenir en haut Aller en bas
Linoran
Héros
Héros
Linoran


Masculin
Nombre de messages : 530
Age : 29
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Age: Jeu: plusieurs cetaines d'années environ 3 ou 2 je sais plus trop::::: Vrai 14, 15 à la fin de l'année 09
race: Magicien
Bien ou mauvais: Le mal vient à moi et je laisse s'épanouir en moi les flammes des désirs mortels!

Ma petite cabane Empty
MessageSujet: Re: Ma petite cabane   Ma petite cabane Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:20

-Eh bin dit dont faut vraiment etre taré pour avoir sa dans la tete!!!
Ils continuèrent la marche des créatures sombres apparaissaient de temps en temps mais il les tués sans problèmes mais linoran commençait a avoir des doutes l'esprit de haeg etait scéllé et ses pratiques de combats était maléfiques mais tout d'un coup il virent Ryhu
-Sa va??nous allons te sortir de la!!
hs;g dé doute alor fé gaff a ton derrière
Revenir en haut Aller en bas
https://magicworld.forums-actifs.com
Ryhu
Maître
Maître
Ryhu


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 33
Localisation : Derrière toi °°
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Age: 126 ans (apparence d'une jeune fille de 17 ans)
race: Elfe Noire
Bien ou mauvais: Mon âme est aussi noire que la nuit peut l'être sans la Lune...

Ma petite cabane Empty
MessageSujet: Re: Ma petite cabane   Ma petite cabane Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:29

Ryhu perçut la prèsence de Haeg, un ami qu'elle avait dèja rencontré. Elle leva la tête, et ses cheveux luissant de sueur découvrirent son visage. Elle leva une mian tremblante vers lui, mais ses forces l'abandonnèrent et elle s'écroula par terre...

HJ/ Linoran, tu met souvent des couleurs aussi... voyante? oO
Revenir en haut Aller en bas
http://aquilae.forumactif.org/forum.htm
Haeg
Expérimenté
Expérimenté
Haeg


Masculin
Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 10/03/2007

Feuille de personnage
Age: 325 ans
race: Sorcier humain.
Bien ou mauvais: Mauvais

Ma petite cabane Empty
MessageSujet: Re: Ma petite cabane   Ma petite cabane Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:32

Hj/ "Hs" mdr ^^ Oui merci j'ai vu que tu doutais un peu merci de me prévenir c'est une bien gentille attention, digne du bien ^^ /

Ryhu était adossé à un mur de métal, grand, froid, solide. Ainsi recroquevillée au pied du mur, elle paraissait terriblement faible et fragile. Il posa une main sous le menton et lui releva la tête. Ses yeux sans pupilles lui infligèrent une peur profonde. Il murmura, plus pour lui même que pour l'elfe.

-Calme toi. Nous sommes là. N'aie crainte. Nous allons te sortir d'ici.
Il demanda le contrepoison à Linoran qui le lui donna d'un geste hésitant. Haeg entrouvrit les lèvres de l'elfe et y versa un peu de liquide. La jeune femme ferma les yeux et le monde se mit à tanguer.

-Continue de boire ça vite fait ou Linoran va encore dégobiller...
Revenir en haut Aller en bas
Linoran
Héros
Héros
Linoran


Masculin
Nombre de messages : 530
Age : 29
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Age: Jeu: plusieurs cetaines d'années environ 3 ou 2 je sais plus trop::::: Vrai 14, 15 à la fin de l'année 09
race: Magicien
Bien ou mauvais: Le mal vient à moi et je laisse s'épanouir en moi les flammes des désirs mortels!

Ma petite cabane Empty
MessageSujet: Re: Ma petite cabane   Ma petite cabane Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:34

Sa va mieux???
Revenir en haut Aller en bas
https://magicworld.forums-actifs.com
Ryhu
Maître
Maître
Ryhu


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 33
Localisation : Derrière toi °°
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Age: 126 ans (apparence d'une jeune fille de 17 ans)
race: Elfe Noire
Bien ou mauvais: Mon âme est aussi noire que la nuit peut l'être sans la Lune...

Ma petite cabane Empty
MessageSujet: Re: Ma petite cabane   Ma petite cabane Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:38

Soudain le monde se déchira. Ryhu eut l'impression que son corps se consumait de l'intérieur. Les magiciens furent expulsé de ce monde sans aucun ménagement. Personne n'avait jamais réussit à pénétrer ici, et c'était la première fois que quelqu'un avait réussit à pénétrer dans le coeur de l'elfe. C'était à cause de son état qu'elle n'avait pu les empècher d'y entrer.

Le monde redevint normal, mais Ryhu ne se réveilla pas tout de suite, encore trop affaiblie. Sa respiration devint néanmoins plus douce et sans à coup, mais elle continua à trembler légèrement. Sa fièvre se mit a baisser, mais très eltement et la sueur perlait toujours sur son front. Le poison qu'on lui avait administré était très puissant, et il faudrait plusieurs heures à la potion avant d'agir.
Revenir en haut Aller en bas
http://aquilae.forumactif.org/forum.htm
Linoran
Héros
Héros
Linoran


Masculin
Nombre de messages : 530
Age : 29
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Age: Jeu: plusieurs cetaines d'années environ 3 ou 2 je sais plus trop::::: Vrai 14, 15 à la fin de l'année 09
race: Magicien
Bien ou mauvais: Le mal vient à moi et je laisse s'épanouir en moi les flammes des désirs mortels!

Ma petite cabane Empty
MessageSujet: Re: Ma petite cabane   Ma petite cabane Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:41

J'espère quelle s'en remettra vite pensait le magicien
O fait haeg j'ai percut le mal en toi mais tu m'as aidé alors je ne vais pas m'embêté ac toi!!
Revenir en haut Aller en bas
https://magicworld.forums-actifs.com
Haeg
Expérimenté
Expérimenté
Haeg


Masculin
Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 10/03/2007

Feuille de personnage
Age: 325 ans
race: Sorcier humain.
Bien ou mauvais: Mauvais

Ma petite cabane Empty
MessageSujet: Re: Ma petite cabane   Ma petite cabane Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:49

Hj : Houla... les messages se sont croisés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Linoran
Héros
Héros
Linoran


Masculin
Nombre de messages : 530
Age : 29
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Age: Jeu: plusieurs cetaines d'années environ 3 ou 2 je sais plus trop::::: Vrai 14, 15 à la fin de l'année 09
race: Magicien
Bien ou mauvais: Le mal vient à moi et je laisse s'épanouir en moi les flammes des désirs mortels!

Ma petite cabane Empty
MessageSujet: Re: Ma petite cabane   Ma petite cabane Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:50

hs:c a dire
Revenir en haut Aller en bas
https://magicworld.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Ma petite cabane Empty
MessageSujet: Re: Ma petite cabane   Ma petite cabane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite cabane
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicWorld :: Pub et Flood :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser