MagicWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entrez dans un monde peuplé de toute sortes de créatures magiques et fantastiques. Incarnnez le mal ou le bien et combattez aux côtés de vos alliés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Informateur

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Karnas
Apprenti
Apprenti
Karnas


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 10/03/2007

Feuille de personnage
Age: 26 ans
race: Humain
Bien ou mauvais: Disons donc neutre

Informateur Empty
MessageSujet: Informateur   Informateur Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:29

Karnas attendait patiament son informateur, à sa place habituelle. Il avait retrouvé et tué le fameux Jysta sans aucun problème, si ce n'était cette anycroche avec un couple de temoins qu'il avait du eux aussi expédier aux enfers.. Il regarda des personnes entrer. Tous aussi étranges les uns que les autres, mais aucun ne sortant de l'ordinaire...
Revenir en haut Aller en bas
Ryhu
Maître
Maître
Ryhu


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 33
Localisation : Derrière toi °°
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Age: 126 ans (apparence d'une jeune fille de 17 ans)
race: Elfe Noire
Bien ou mauvais: Mon âme est aussi noire que la nuit peut l'être sans la Lune...

Informateur Empty
MessageSujet: Re: Informateur   Informateur Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:41

Ryhu était assie dans un angle de la pièce, observant le va et vient des clients. Le capuchon noir de sa cape de voyage était descendu sur son visage, le masquant à moitié.
Revenir en haut Aller en bas
http://aquilae.forumactif.org/forum.htm
Karnas
Apprenti
Apprenti
Karnas


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 10/03/2007

Feuille de personnage
Age: 26 ans
race: Humain
Bien ou mauvais: Disons donc neutre

Informateur Empty
MessageSujet: Re: Informateur   Informateur Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:38

Karnas attendit pendant longtemps. L'informateur ne venait pas. Que faisait-il donc...?
Il avisa une personne drapée de noir, capuchon sur la tête. Il se dit que c'était peut-être l'informateur. Mais pourquoi n'était-il pas venu lui parler? Étais-ce encore un brigand parmi d'autre? Un seul moyens de le savoir.
Il se leva et se dirigea vers le bar. Commanda un verre de vin. Puis discretement, s'approcha de l'homme au capuchon en faisant un détour. Manoeuvre qui n'attirerait pas l'attention. Sauf, à l'évidence, de la personne concernée, qui s'en rendait toujours compte assez tôt.
Quelque minutes après avoir quitter son siège, il se tenait donc devant l'informateur potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Linoran
Héros
Héros
Linoran


Masculin
Nombre de messages : 530
Age : 29
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Age: Jeu: plusieurs cetaines d'années environ 3 ou 2 je sais plus trop::::: Vrai 14, 15 à la fin de l'année 09
race: Magicien
Bien ou mauvais: Le mal vient à moi et je laisse s'épanouir en moi les flammes des désirs mortels!

Informateur Empty
MessageSujet: Re: Informateur   Informateur Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:50

Linoran prit sa forme de jeune et apperçut ryhu il pouvait sentir sa présence n'importe maintenant qu'il était rentrer dans son coeur mais elle ne le connaissé pas sous sa forme jeune mais pouvez le sentir mais il décida d'attendre apperement elle était préocupée par un humain bizar !!peut etre qu'elle veut en faire son diner??
Revenir en haut Aller en bas
https://magicworld.forums-actifs.com
Ryhu
Maître
Maître
Ryhu


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 33
Localisation : Derrière toi °°
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Age: 126 ans (apparence d'une jeune fille de 17 ans)
race: Elfe Noire
Bien ou mauvais: Mon âme est aussi noire que la nuit peut l'être sans la Lune...

Informateur Empty
MessageSujet: Re: Informateur   Informateur Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:52

Ryhu releva la tête lorsque l'homme s'approcha d'elle. L'elfe senti son étonnement et compris qu'il l'avait prise pour un homme à cause de son capuchon qui masquait une bonne partie de son visage. Agacée, elle lui dit:

Que me veut tu?

Puis elle sentit la présence de Linoran et le chercha des yeux dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
http://aquilae.forumactif.org/forum.htm
Linoran
Héros
Héros
Linoran


Masculin
Nombre de messages : 530
Age : 29
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Age: Jeu: plusieurs cetaines d'années environ 3 ou 2 je sais plus trop::::: Vrai 14, 15 à la fin de l'année 09
race: Magicien
Bien ou mauvais: Le mal vient à moi et je laisse s'épanouir en moi les flammes des désirs mortels!

Informateur Empty
MessageSujet: Re: Informateur   Informateur Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:54

-mince il faut que je blok mon esprit mais quesqu'elle lui dit???
Revenir en haut Aller en bas
https://magicworld.forums-actifs.com
Karnas
Apprenti
Apprenti
Karnas


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 10/03/2007

Feuille de personnage
Age: 26 ans
race: Humain
Bien ou mauvais: Disons donc neutre

Informateur Empty
MessageSujet: Re: Informateur   Informateur Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:22

Lorsqu'il fût suffisament prêt de la personne au capuchon noir il hésita, étais-ce vraiment un homme?.. La silhouette trop fine, le visage trop gracieux... Peut-être était-ce cela qui lui avait mis la puce à l'oreille. Tous ses doutes furent estompé lorsqu'une voie cristalline s'éleva jusqu'à son oreille.
"Que me veut-tu?"

Après tout, beaucoup de ses informateurs étaient des femmes ces temps-ci. Elles avaient l'air d'avoir décidé à l'unisson qu'elles pouvaient s'intégrer dans des affaires d'hommes, entrainant du même coup une grande hausse de la criminalité en ville.

"Êtes vous... Hésitations.. Si ce n'était pas elle le réseau allait être démantelé.. Changement de tactique. Bonjour madame, je peut m'assoir? Ne lui laissant pas le temps de répondre, il s'enfonsa dans son siège. La jeune femme cherchait quelqu'un du regard. Et si c'était justement lui qu'elle cherchait, n'ayant pas reconnu le désormais célèbre chasseur de prime? L'idée le fît sourire. Il voulut d'abord le réprimer mais il se dit qu'il allait plutôt bien avec la situation. Qu'est-ce qui peut bien amener une femme à se drapper de noir et à venir dans une auberge? Si je puis me permettre.."
Revenir en haut Aller en bas
Linoran
Héros
Héros
Linoran


Masculin
Nombre de messages : 530
Age : 29
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Age: Jeu: plusieurs cetaines d'années environ 3 ou 2 je sais plus trop::::: Vrai 14, 15 à la fin de l'année 09
race: Magicien
Bien ou mauvais: Le mal vient à moi et je laisse s'épanouir en moi les flammes des désirs mortels!

Informateur Empty
MessageSujet: Re: Informateur   Informateur Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:36

mince il s'assoit tous les 2 et je n'entends rien il faut que je me rapproche
Lino s'assit a la table juste derrière eux
Revenir en haut Aller en bas
https://magicworld.forums-actifs.com
Ryhu
Maître
Maître
Ryhu


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 33
Localisation : Derrière toi °°
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Age: 126 ans (apparence d'une jeune fille de 17 ans)
race: Elfe Noire
Bien ou mauvais: Mon âme est aussi noire que la nuit peut l'être sans la Lune...

Informateur Empty
MessageSujet: Re: Informateur   Informateur Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:18

Je ne crois pas que cela vous regarde... lui dit elle avec un sourire narquois.
Ryhu leva sa choppe de bière et en but une longue gorgée, se demandant pourquoi l'homme était venut s'installer à sa table.
Soudain, un éclair de méfiance passa dans ses yeux.


Il me semble que vous êtes un chasseur de prime n'est ce pas?

D'un mouvement imperceptible, l'elfe mit sa main gauche sur la garde de son épée d'argent. Décidément, elle semblait avoir le don de s'attirer des embrouilles...
Revenir en haut Aller en bas
http://aquilae.forumactif.org/forum.htm
Linoran
Héros
Héros
Linoran


Masculin
Nombre de messages : 530
Age : 29
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Age: Jeu: plusieurs cetaines d'années environ 3 ou 2 je sais plus trop::::: Vrai 14, 15 à la fin de l'année 09
race: Magicien
Bien ou mauvais: Le mal vient à moi et je laisse s'épanouir en moi les flammes des désirs mortels!

Informateur Empty
MessageSujet: Re: Informateur   Informateur Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:17

A ryhu va peut etre avoir besoin d'aide!!
Revenir en haut Aller en bas
https://magicworld.forums-actifs.com
Karnas
Apprenti
Apprenti
Karnas


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 10/03/2007

Feuille de personnage
Age: 26 ans
race: Humain
Bien ou mauvais: Disons donc neutre

Informateur Empty
MessageSujet: Re: Informateur   Informateur Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:27

Karnas eu un petit rire.
"Pas vous? Haha.. D'un revers de son épée il ôta la capuche de la femme. Une efle noire. Hé bien! On dirait que je suis chanceux aujourd'hui. J'ai perdu un informateur, j'ai gagné la plus belle tête qu'on puisse trouver."
Il se recula de deux pas et se mit en guarde
"M'accordez-vous cette danse?"
Revenir en haut Aller en bas
Ryhu
Maître
Maître
Ryhu


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 33
Localisation : Derrière toi °°
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Age: 126 ans (apparence d'une jeune fille de 17 ans)
race: Elfe Noire
Bien ou mauvais: Mon âme est aussi noire que la nuit peut l'être sans la Lune...

Informateur Empty
MessageSujet: Re: Informateur   Informateur Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:40

Ryhu tira son épée avant même que l'homme n'eut toucher son capuchon. D'un mouvement rapide, elle sauta sur la table, envoyant les bières valser à terre et brandit son épée en direction du chasseur de prime.

Prend garde à toi!

Toutes les personnes qui se trouvait dans l'auberge eurent un ùmouvement de recul lorsqu'ils découvrirent le visage de Ryhu. Toutes sauf un. L'elfe en déduisit qu'il devait s'agir de Linoran...
Revenir en haut Aller en bas
http://aquilae.forumactif.org/forum.htm
Linoran
Héros
Héros
Linoran


Masculin
Nombre de messages : 530
Age : 29
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Age: Jeu: plusieurs cetaines d'années environ 3 ou 2 je sais plus trop::::: Vrai 14, 15 à la fin de l'année 09
race: Magicien
Bien ou mauvais: Le mal vient à moi et je laisse s'épanouir en moi les flammes des désirs mortels!

Informateur Empty
MessageSujet: Re: Informateur   Informateur Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:42

a sa va etre marrant il ota son capuchon
Je t'aide si ta besoin d'aide Ryhu
Revenir en haut Aller en bas
https://magicworld.forums-actifs.com
Ryhu
Maître
Maître
Ryhu


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 33
Localisation : Derrière toi °°
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Age: 126 ans (apparence d'une jeune fille de 17 ans)
race: Elfe Noire
Bien ou mauvais: Mon âme est aussi noire que la nuit peut l'être sans la Lune...

Informateur Empty
MessageSujet: Re: Informateur   Informateur Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:45

Ryhu tourna la tête vers Linoran.

Je n'ai pas besoin de ton aide! Et j'aimerai aussi savoir pourquoi tu me suis partout ou je vais!!!

Cette inattention couta un coup d'épée dans le bras à Ryhu. Elle lacha une série d'insultes bien sentie et envoya un coup d'épée vers le ventre de Karnas de son bras indemne. L'autre saignait légèrement, mais elle avait vu beaucoup pire...
Revenir en haut Aller en bas
http://aquilae.forumactif.org/forum.htm
Linoran
Héros
Héros
Linoran


Masculin
Nombre de messages : 530
Age : 29
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Age: Jeu: plusieurs cetaines d'années environ 3 ou 2 je sais plus trop::::: Vrai 14, 15 à la fin de l'année 09
race: Magicien
Bien ou mauvais: Le mal vient à moi et je laisse s'épanouir en moi les flammes des désirs mortels!

Informateur Empty
MessageSujet: Re: Informateur   Informateur Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:50

tu veux que je te guérisse de loin??
Revenir en haut Aller en bas
https://magicworld.forums-actifs.com
Ryhu
Maître
Maître
Ryhu


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 33
Localisation : Derrière toi °°
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Age: 126 ans (apparence d'une jeune fille de 17 ans)
race: Elfe Noire
Bien ou mauvais: Mon âme est aussi noire que la nuit peut l'être sans la Lune...

Informateur Empty
MessageSujet: Re: Informateur   Informateur Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:53

Mais laisse moi tranquille! Tu me gène tu comprend!Je ne t'ai jamais rien demandée, alors fait comme si tu ne me connaissait pas!

Ryhu était vraiment ent train de s'énervée. Elle lançat un nouveau coup d'épée visant les cotes de Karnas.
Revenir en haut Aller en bas
http://aquilae.forumactif.org/forum.htm
Linoran
Héros
Héros
Linoran


Masculin
Nombre de messages : 530
Age : 29
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Age: Jeu: plusieurs cetaines d'années environ 3 ou 2 je sais plus trop::::: Vrai 14, 15 à la fin de l'année 09
race: Magicien
Bien ou mauvais: Le mal vient à moi et je laisse s'épanouir en moi les flammes des désirs mortels!

Informateur Empty
MessageSujet: Re: Informateur   Informateur Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:55

oh c'est bon j'arrète
il se teleporta
Revenir en haut Aller en bas
https://magicworld.forums-actifs.com
Karnas
Apprenti
Apprenti
Karnas


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 10/03/2007

Feuille de personnage
Age: 26 ans
race: Humain
Bien ou mauvais: Disons donc neutre

Informateur Empty
MessageSujet: Re: Informateur   Informateur Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:38

Karnas profita d'un moment d'inattention pour porter un coup au bras de l'elfe. Celle-ci jura. Un coup d'épée en direction de son ventre le força à reculer. Lorsque celui qui semblait vouloir être son allié se volatilisa, il en fût heureux. Un coups fusa vers ses côtes. Le combat ne serait pas facile pour autant. Il para d'un coup d'épée. Sur sa lame des gouttes de sang perlaient. Il s'écarta d'un pas en arrière.
"Permettez."
D'un revers de manche il essuya sa lame.
"Merci."
L'elfe le regardait d'un air ahuri. Il fendit. Para. Attaqua. Sauta. Se Baissa. Para de nouveau. Se retira que quelque mètres. L'elfe sauta de la table pour continuer à l'attaquer. Il bloqua la lame de son adversaire en s'avançant. Bloquant du même coups les deux lames entre les corps. Il baissa la tête en un petit signe de respect.
"Vous vous battez bien... Pour une femme."
L'elfe le repoussa en l'envoyant valser quelques mètres plus loin. Il revint à la charge et envoya sa lame sur la droite juste avant de la retirer pour feinter à gauche. La technique n'eut pas grand résultat. L'elfe se déplaça de quelques pas sur le côté et Karnas faillit perdre son équilibre. Il se rattrapa aussitôt et se fendit. Les lames s'entrechoquèrent de nouveau. Encore et encore. L'auberge retentissait du fracas des armes. Les autres clients s'étaient poussés dans un coin de la pièce et admiraient la danse insolite des deux ennemis. Karnas perdit l'équilibre et en voulant se rettrapper, fit ripper son bras contre une table. Il grimaça de douleur. Satanée cicatrice! Il voulut se relever. L'elfe le maintint à terre, la pointe de l'épée sur le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Ryhu
Maître
Maître
Ryhu


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 33
Localisation : Derrière toi °°
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Age: 126 ans (apparence d'une jeune fille de 17 ans)
race: Elfe Noire
Bien ou mauvais: Mon âme est aussi noire que la nuit peut l'être sans la Lune...

Informateur Empty
MessageSujet: Re: Informateur   Informateur Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:47

Le combat avait été acharné, et la sueur avait recouvert le front de l'elfe. Son épée d'argent se trouvait maintenant sur la gorge de l'homme. Ryhu attendit un moment, le temps de calmer sa respiration puis lui dit:

Ne jamais sous estimer une femme. Qui êtes vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://aquilae.forumactif.org/forum.htm
Karnas
Apprenti
Apprenti
Karnas


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 10/03/2007

Feuille de personnage
Age: 26 ans
race: Humain
Bien ou mauvais: Disons donc neutre

Informateur Empty
MessageSujet: Re: Informateur   Informateur Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:06

-Ne jamais sou estimer une femme.. en effet.
D'un geste brusque il retourna son épée, paumeau vers l'elfe. L'épée de cette dernière lui cisallait la gorge. Il n'en fit pas cas. Il lui tendit son épée et se releva calmement. Lame sur la gorge. Il jouait avec sa vie. Qu'importe.
-Si vous vouliez bien d'une position un peu plus confortable, je vous propose d'aller nous assoir.
Il désigna une table du chef. Voyant qu'elle hésitait il rejouta:
-Ne vous inquiétez pas, je n'essayerai pas de fuir ou de vous affronter de nouveau. Il faut savoir assumer sa défaite.
Revenir en haut Aller en bas
Ryhu
Maître
Maître
Ryhu


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 33
Localisation : Derrière toi °°
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Age: 126 ans (apparence d'une jeune fille de 17 ans)
race: Elfe Noire
Bien ou mauvais: Mon âme est aussi noire que la nuit peut l'être sans la Lune...

Informateur Empty
MessageSujet: Re: Informateur   Informateur Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:48

Ryhu rangea donc sa propre épée dans son fourreau et suivit l'homme vers la table, gardant son épée à la main. Elle s'assit et lui redemanda:

Vous ne m'avez pas répondu... Qui êtes vous? Quoi qu'il soit, vous avez de la chance. Je n'ai pas pour habitude d'épargner les chasseur de prime qui osent m'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://aquilae.forumactif.org/forum.htm
Karnas
Apprenti
Apprenti
Karnas


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 10/03/2007

Feuille de personnage
Age: 26 ans
race: Humain
Bien ou mauvais: Disons donc neutre

Informateur Empty
MessageSujet: Re: Informateur   Informateur Icon_minitimeLun 12 Mar - 1:13

Karnas s'assit calmement.
"Quelle chance en effet..." Sourire tout juste entre ironique et charmeur. Accent entre dépité et joyeux. Elle lui promettait la mort. Il souriait. Il ne savait pas pourquoi mais il avait du mal à prendre cela au sérieux. Autant d'années de vies prendre fin à cause d'une mauvaise rencontre? Cela n'arrivait généralement qu'aux autres...
"Qui suis-je donc?... Hé bien je ne vais pas faire 36 détours.. Et j'avoue que mon épée dans votre main y est pour quelque chose. Sourire.. toujours. Il ne pouvait s'en empêcher.
"Chasseur de prime à mon propre compte, assassinant tout ce qui peut me rapporter de l'argent.. ou parfois me défouler.. ou me venger aussi... Suivant les cas. Mon nom? Ou devrais-je dire mes noms.. ils furent nombreux. Depuis quelque années, c'est Karnas, vous vous fierez donc à celui là. Je chasse de tout. On a tendance à croire que les plus grosses primes sont sur les criminels. Erreurs.. Ne jamais sous estimez les primes que vous offrent les criminels pour se débarrasser d'un magicien trop gênant. Enfin. Je ne vais pas non plus vous faire un exposé sur les ficelles de mon métier.. Et puisque je suis apparemment à l'aube de ma mort, quel oxymore, je peut aussi vous raconter ma vie, mais je suppose que la vie d'un chasseur de prime n'a absolument rien d'intéressant! Donc je vous épargnerez cette souffrance. A moins qu'il n'y ai quelque chose qui vous intéresse?... Enfin permettez... Je commence à avoir soif.
Il se retourna et fît un geste au garçon. Quand il revint à sa position initiale, Ryhu, méfiante, lui avait pointé l'épée sur la gorge.
-Gardez vos distances s'il vous plaît, madame. Cette lame est froide et je ne supporte pas l'idée que ce soit ma propre lame qui soit tendue sous mon coup.
Du doigt il la repoussa, un sourire sur les lèvre, fixant Ryhu droit dans les yeux. Elle aurait résisté, elle lui aurait coupé le doigt. Et Alors?! Elle allait bientôt lui couper la tête. Autant mourrir dignement, sans peur, et avec le sourire bien sûr! Le sourire. Toujours. Insistant comme jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Ryhu
Maître
Maître
Ryhu


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 33
Localisation : Derrière toi °°
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Age: 126 ans (apparence d'une jeune fille de 17 ans)
race: Elfe Noire
Bien ou mauvais: Mon âme est aussi noire que la nuit peut l'être sans la Lune...

Informateur Empty
MessageSujet: Re: Informateur   Informateur Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:39

Vous êtes vraiment bizarre...

Ryhu fixait avec étonnement cet homme, qui avait le don de l'exaspéré avec son sourrire. Soudain, elle se leva, et sans même lui dire au revoir Ryhu se dirigea vers la sortie. Arrivée à la porte de l'auberge, elle se retourna et le fixa, avant de lui dire:

Je vous la laisse ici. Elle ne me servirait à rien.

Et Ryhu possa l'épée de Karnas contre le mur, près de la porte. Puis, elle ouvrit la porte, décidée à partir...
Revenir en haut Aller en bas
http://aquilae.forumactif.org/forum.htm
Karnas
Apprenti
Apprenti
Karnas


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 10/03/2007

Feuille de personnage
Age: 26 ans
race: Humain
Bien ou mauvais: Disons donc neutre

Informateur Empty
MessageSujet: Re: Informateur   Informateur Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:39

Il se leva à la suite de l'elfe et la rattrappa. Il lui saisit le poignet. De l'autre main il avait prit son épée. Il la força à se retourner.

"Merci."

Il retourna calement à sa table.
Revenir en haut Aller en bas
Ryhu
Maître
Maître
Ryhu


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 33
Localisation : Derrière toi °°
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Age: 126 ans (apparence d'une jeune fille de 17 ans)
race: Elfe Noire
Bien ou mauvais: Mon âme est aussi noire que la nuit peut l'être sans la Lune...

Informateur Empty
MessageSujet: Re: Informateur   Informateur Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:01

Quelques minutes séparèrent la sortie de Ryhu de son retour. La porte claqua et l'elfe se dirigea d'un pas précipité vers la table ou se tenait toujours l'homme.

Ryhu le regarda dans les yeux et lui demanda:


L'un de vos anciens noms serait il Kortla?
Revenir en haut Aller en bas
http://aquilae.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Informateur Empty
MessageSujet: Re: Informateur   Informateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Informateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicWorld :: Le monde :: Forêt Blanche :: Lornius-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser