MagicWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entrez dans un monde peuplé de toute sortes de créatures magiques et fantastiques. Incarnnez le mal ou le bien et combattez aux côtés de vos alliés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Informateur

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Karnas
Apprenti
Apprenti
Karnas


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 10/03/2007

Feuille de personnage
Age: 26 ans
race: Humain
Bien ou mauvais: Disons donc neutre

Informateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informateur   Informateur - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:33

Il fit mine de réfléchir. Son premier nom. Nom qui ne lui avait d'ailleurs porté que trop d'ennui... Mais comment avait-elle pu le connaître? Il n'y avait qu'un seul moyen d'en apprendre plus sur ce mystère. Et qui sait? Peut-être était-ce juste qu'elle avait déjà entendu parler de lui. Et puis, comme on dit, qui ne tente rien n'a rien... Autant ne pas laisser planer un tel mystère et lui révéler la vérité. Dans la limite de ce qu'elle avait besoin de savoir.

C'est en effet un nom que j'ai porté. Le premier en fait. C'est après ma rencontre avec un vieillard, qui m'avait attiré pas mal d'ennuis à l'époque, que j'ai décidé d'en changer assez souvent. Mais pourquoi diable me posez vous cette question? Et comment l'avez vous connu?
Revenir en haut Aller en bas
Ryhu
Maître
Maître
Ryhu


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 33
Localisation : Derrière toi °°
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Age: 126 ans (apparence d'une jeune fille de 17 ans)
race: Elfe Noire
Bien ou mauvais: Mon âme est aussi noire que la nuit peut l'être sans la Lune...

Informateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informateur   Informateur - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:47

Un mince sourire apparut sur le visage de l'elfe, mais elle le chassa aussitot.

Par hasard. Ma quète est achevée alors. Il veut vous voir je crois, et je pense que vous devriez y aller...
Revenir en haut Aller en bas
http://aquilae.forumactif.org/forum.htm
Karnas
Apprenti
Apprenti
Karnas


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 10/03/2007

Feuille de personnage
Age: 26 ans
race: Humain
Bien ou mauvais: Disons donc neutre

Informateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informateur   Informateur - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:17

Le sang de Karnas ne fit qu'un tour. *Haeg... Haeg veut me revoir? Ho non... Pourquoi? J'ai pourtant fait attention à ne jamais me mêler de nouveau de ses affaires. Les souvenirs de la dernière rencontre sont encore bien trop profondément gravés dans ma chair. Que va-t-il me reprocher cette fois?* Il garda tout de même un calme plat au prix d'un terrible effort.

Hé bien s'il veut me voir, qu'il vienne. Je ne quitterais pas cette ville. Faites lui passer le message. Je ne me risquerais pas à fuir.

Il se leva brusquement et alla vers le bar. Il demanda agressivement au tavernier un grand verre de vin qu'il but d'une traite. Il revint vers la table mais ne s'assit pas.

Au revoir madame. Heureux d'avoir fait votre connaissance. J'espère que notre prochaine rencontre se passera dans d'autres conditions.

Il sortit de la taverne et fila chercher tout les malfrats, héros de passages, et chasseurs de primes de la ville pour préparer un accueil digne de ce nom au sorcier de renom. Il ne subirait pas une nouvelle fois un tel interrogatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Ryhu
Maître
Maître
Ryhu


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 33
Localisation : Derrière toi °°
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Age: 126 ans (apparence d'une jeune fille de 17 ans)
race: Elfe Noire
Bien ou mauvais: Mon âme est aussi noire que la nuit peut l'être sans la Lune...

Informateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informateur   Informateur - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:22

Ryhu fut légèrement étonnée de sa réaction, mais n'en laissa rien paraître. Sortant à son tour, elle se dirigea vers son cheval noir et sortit de la ville au triple galop. Elle ferait son rapport à Haeg si ils se recroiseraient de nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
http://aquilae.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Informateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informateur   Informateur - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Informateur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicWorld :: Le monde :: Forêt Blanche :: Lornius-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser